| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marc et les autres : comment vous faites pour obtenir 250fps sous Q3? |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 07:43:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 07:45:17 ![]() OS réinstallé ? Timing mémoire baissé ? Quelle carte mère ? |
vroumz Membre de World Games Inc. | allez un ptit up
|
Mjules Parle dans le vide | je vais poser une question con mais étant donné qu'un écran rafraichi rarement eu dessus de 160Hz et que, dans la plupart des cas, il est réglé à 85 ou 100 Hz, comment faites vous pour afficher + de 85 ou 100 images par secondes ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
clent Broap ! | Si tu veux mail moi ton Q3config.cfg et je règles les 2/3 trucs qui devraient améliorer ca --------------- Connard de moto ! |
vroumz Membre de World Games Inc. | ben quoi y'a personne qui a reussi a avoir des scores equivalents a ceux des bench ou quoi ???
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Athlon 1.4 FSB 266 + 512 SDR sous XP en Fastest = 150 fps...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gogoprog /* - */ | pff moi je vois aucune difference au dessus de 50 fps et plus |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:17:37 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | 300 --------------- :) |
vroumz Membre de World Games Inc. | Ah enfin ca y est 250Fps en mode fastest sans le son
|
Tetedeiench Head Of God | ah tiens, 180 fps sans la carte son...
on-X |
[edtdd]--Message édité par on-X--[/edtdd] |
brolysan2 |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | comment on fait pour la lancer cette démo ??? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Coxwell | Idem au iench:
|
Mjules Parle dans le vide |
[edtdd]--Message édité par Mjules--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | [mode prise de tete : ON]
[edtdd]--Message édité par Mjules--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Gonae | tu déchire Tetedeiench |
cpulloverclock Chasseur de records |
tet certains mais pas tt de suite --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Obtenir le meilleur de ma Kyro II 64MB | K IL EST SARKASTIK CE MARC !!!!!!!! |
| AVIS A MARC PRIEUR DE HFR ou au rédacteur du test ATP5 !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Marc et les autres : comment vous faites pour obtenir 250fps sous Q3? | |