|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AVIS A MARC PRIEUR DE HFR ou au rédacteur du test ATP5 !!! |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 15:02:26 |
barbarella | j'espère que t'as eu d'abord la présence d'esprit d'envoyer un mail a l'auteur de l'article pour lui demander des compléments d'infos avant d'en faire un plat ?. |
xemon | En effet mais sans réponse ... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2001 à 15:27:50 Tu branches la sortie spdif vers un cable adaptateur fourni, vers les atp5.
|
meggido |
|
Tetedeiench Head Of God | ma poule ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
meggido | arf il est la lui!! ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | slurp slurp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on dit "porte nawak" --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 15:42:14 |
meggido | Non le chien les a mangées |
Tetedeiench Head Of God | L'es acrobate ton iench ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xemon | J'ai déja essayé avec un doubleur mais les REAR ne fonctionnent pas !!! |
xemon | Laquelle est-ce l'entrée SPDIF???????????? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2001 à 18:28:56 Il y a un schéma livré avec les hps, ya ka |
mopsos Mangez moi | donc, on peut mettre les ATP5 sur une Sblive 1024 en numérique ou pas??? C important?
|
albatorx | Xemon, comment as tu fais exactement???
|
castvador | Moi aussi ça m'intéresse. |
castvador |
|
dave76 A momentary lapse of reason | ok --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
quaikaili | |
clavier2150 | supair --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 12:37:15 |
ascrounch Choux-fleur | ptdr ! |
ascrounch Choux-fleur | je crois meme que pour un deterrage de 14 ans, on peut mettre celle la : Message édité par ascrounch le 21-02-2016 à 13:20:16 |
Zurkum | Drapal très intéressant comme topal |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : AVIS A MARC PRIEUR DE HFR ou au rédacteur du test ATP5 !!! |