Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mail d'un ancien employé de Pere-Noel.fr

n°1185964
rene-pierr​e
Posté le 14-02-2002 à 16:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
mea culpa je suis en train de colporter une rumeur !! j'avoue ne jamais avoir été arnaqué par pere noel ,j'ai meme un pote qui continu ses achats chez eux!! en fait je ne sais plus quoi penser a part que depuis ces histoires je n'ai plus rien commandé!!
sur ce forum les vendeurs en lignes se font souvent epingler alors mine de rien je crois qu'on st tout de meme touché bien qu'on ait notre libre arbitre !!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 16:04:50  profilanswer

n°1185972
Phive
Raaah Lovely
Posté le 14-02-2002 à 16:06:23  profilanswer

huhu je veins de recevoir ce mail a linstant ...; mais tt ca me fais qd meme peur(non pas le perenoel ) mais comment il a fait pour trouver ttes infos sur nous tous s'il ne travail vraiment chez perenoel.fr !!!?? la est la kestion !

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1186100
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Posté le 14-02-2002 à 16:31:54  profilanswer

Je suis mort de rire...
Cela ne vous es jamais venu a l'esprit que c kelkun qui choppe les mails des gens d'ICI a HFR et qui ont clairement dit a un moment ou a un autre avoir commandé chez pere Noel ?

Zetes pas fut fut les gars...  :sarcastic:

n°1186111
Phive
Raaah Lovely
Posté le 14-02-2002 à 16:33:40  profilanswer

Kassad a écrit a écrit :

Je suis mort de rire...
Cela ne vous es jamais venu a l'esprit que c kelkun qui choppe les mails des gens d'ICI a HFR et qui ont clairement dit a un moment ou a un autre avoir commandé chez pere Noel ?

bah il du BIEN se faire chier alors !!
menfin perenoel.fr restera qd meme perenoel.fr
voila !

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1186114
minooye
Posté le 14-02-2002 à 16:33:57  profilanswer

Primo je l'ai pas reçu sur mon mail de HDW.fr
Secondo je ne me suis jamais plaint de Pere noel

Bien tenté quand même Einstein :D

n°1186965
asphro
Posté le 14-02-2002 à 19:36:14  profilanswer

n empeche ldlc et risko ca pu les prix la haut meme chez auchan c moins chere

n°1187025
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-02-2002 à 19:47:39  profilanswer

Kassad a écrit a écrit :

Je suis mort de rire...

bin si, mais arrête de nous casser le plaisir de taper sur le gueule du père noel :D :lol:

au fait je suis déçu je l'ai po reçu...

n°1187095
ldlc4
Posté le 14-02-2002 à 20:04:32  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

n empeche ldlc et risko ca pu les prix la haut meme chez auchan c moins chere  

oui, et le vendeur est le meme d'ailleurs.  
Tu as raisons, va HT chez Auchan :D

n°1187502
popolb
Posté le 14-02-2002 à 21:36:28  profilanswer

pas possible pour se qui est du mail piqué sur HFR car sur le site du pere nono j'avais fait expres de le mettre en majuscules celui-çi (celui de hfr est different de celui que j'utilise pour la vpc)je voulais savoir qui engueuler si il vendait mon email pour de la pub et la justement je viens de voir dans le detail du message que mon mail est en majuscule il se sont surement fait haker afin d'utiliser leur base de donner pour les discrediter de la a dire que c'est un ancien employé? un concurrent ou un consommateur malheureux (et il y en a!!!) aprendre les consommateur pour des cons sa devait arrivé

---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°1187523
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-02-2002 à 21:41:24  profilanswer

y'a un chti hacker lamer qui doit être en train de mourrir de rire je crois :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 21:41:24  profilanswer

n°1187539
minooye
Posté le 14-02-2002 à 21:46:08  profilanswer

Ben moi ça me fait pas rire que mes coordonnées bancaires soient chez le mec qui a piqué nos données :(

n°1187556
minooye
Posté le 14-02-2002 à 21:51:39  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

les numéros sont conservés 3 jours après ta commande, pas d'affolement, la sauvegarde des numéros sur les serveurs c'est fini.  

Vi et les commandes sont livrées en 48h00 aussi non ? :D
ps : Tu connais bien PN ? Tu bosses pour eux ? C'est juste une question sans animosité...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1187581
minooye
Posté le 14-02-2002 à 21:58:05  profilanswer

Apparemment il y a dejà des internautes qui ont averti la CNIL

n°1187607
sebmov2
Posté le 14-02-2002 à 22:03:14  profilanswer

il y a qq mois, j'avais commandé un DD IBM de 40 Go qui a mis du temps pour arriver.
Et le père-noel a envoyé un mail, avec tous les clients concernés en copie non caché.
Donc on pouvait récupérer facilement les adresses d'autres clients.
Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient pu refaire la gaffe et permettre ainsi à une personne externe à la boite d'envoyer ce mail.
D'ailleurs, personnellement je suis dans l'attente de 2 jeux depuis 1 mois, alors qu'ils me promettaient 72 heures, et malgré 4 ou 5 longs coups de fils ...
Cela ne me donne plus envie de commander chez eux ...

n°1202981
payow
Posté le 20-02-2002 à 00:26:49  profilanswer

moi j'ai commandé pour 30 000 fr sur PN et j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à un sav d'un dd IBM 75 GXP, que j'ai renvoyé cher PN, après avoir eu le numéro de retour. Mais comme un con, je l'ai pas envoyé en recommandé et ils ont dit qu'ils l'avaient jamais reçu. Donc depuis plus de commandes chez PN.
Mais après avoir commandé des dvd ailleurs et voyant arrivés les paquets ouverts, ou n'arrivant carrement pas, je soupçonne la poste d'être aussi dans le coup.
A part leur hotline à 3000 dollards la seconde et leur délai de livraison pas toujours respéctés, y avait pas trop à dire.Mais depuis la perte d'un dd à 1500 fr, je suis un peu frileux pour leur refiler du fric.

n°1203036
Tom1979
Posté le 20-02-2002 à 01:24:22  profilanswer

salut

euh, je vois plein de messages de gens qui défendent père-noël, ça m'inquiète un peu... Faudrait ptet pas oublier l'essentiel, quand meme. Ce sont des bandits, leur "hotline" est une pompe à fric, ils remboursent quand ils en ont envie, les commandes arrivent en retard ou jamais; bon ok, j'arrete j'vais devenir insultant.
Alors forcément des gens vont dire "euh, oui, mais moi je connais quelqu'un qui a commandé et qui n'a pas eu d'ennuis."
Et ben tant mieux pour eux, mais ce sont des exceptions.

Et puisque plein de gens se plaignent de perenoel sur les forums et tout ça, je vois pas pourquoi les clients potentiels se posent encore des questions : perenoel = voleurs, ya pas de doute. Si vous voulez jouer à la roulette russe avec votre thune, achetez chez perenoel, ça se passera peut etre très bien (lol). Mais si vous voulez assurer : ldlc, eurisko, ... (des sites labellisés par fia-net.fr, quoi). C'est quand meme pas un hasard si fia-net ne labellise plus perenoel ! C'est objectif comme critère, ça, non ?

Et faut arreter de citer des gens satisfaits de perenoel comme argument, pask'ils pèsent pas lourd dans la balance.

boycott de perenoel, et pi c tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur de mailqui peut m'envoyer par mail une disquette de boot
Mail support@ecsusa.com (ECS, Elitegroup) vous avez essayé ?Comment démonter mon ancien ventilo+radiateur sur mon athlon 1.4Ghz
Combien de temps pour que Eurisko réponde à un mail ?Désolé juste une petite question sur la garantie chez papa noel
[sondage] Pub Père Noel sur vos mailsPereneuneu.fr fait du pompage de mail sur les forums hfr...
drivers XP pr scanners microtek ancien 
Plus de sujets relatifs à : Mail d'un ancien employé de Pere-Noel.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)