salut
euh, je vois plein de messages de gens qui défendent père-noël, ça m'inquiète un peu... Faudrait ptet pas oublier l'essentiel, quand meme. Ce sont des bandits, leur "hotline" est une pompe à fric, ils remboursent quand ils en ont envie, les commandes arrivent en retard ou jamais; bon ok, j'arrete j'vais devenir insultant.
Alors forcément des gens vont dire "euh, oui, mais moi je connais quelqu'un qui a commandé et qui n'a pas eu d'ennuis."
Et ben tant mieux pour eux, mais ce sont des exceptions.
Et puisque plein de gens se plaignent de perenoel sur les forums et tout ça, je vois pas pourquoi les clients potentiels se posent encore des questions : perenoel = voleurs, ya pas de doute. Si vous voulez jouer à la roulette russe avec votre thune, achetez chez perenoel, ça se passera peut etre très bien (lol). Mais si vous voulez assurer : ldlc, eurisko, ... (des sites labellisés par fia-net.fr, quoi). C'est quand meme pas un hasard si fia-net ne labellise plus perenoel ! C'est objectif comme critère, ça, non ?
Et faut arreter de citer des gens satisfaits de perenoel comme argument, pask'ils pèsent pas lourd dans la balance.
boycott de perenoel, et pi c tout.