|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pereneuneu.fr fait du pompage de mail sur les forums hfr... |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 23:44:20 |
ludovic_von_bitovan vae victis ................... | nan, mais t'as raison, c'est po bienggggggggggg --------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
fifiz | En plus il est poillant le mail
|
tching pao | recu aussi aujourd'hui |
brolysan2 | idem c'est quoi ce bordel Marc!!!!!!!!! |
deuf | Idem
|
bjone Insert booze to continue | je viens de vérifier.... moa aussi
|
sambogosse | remarquez ca aurait pu etre pire : ils auraient pu noter les mails de tout ceux qui geulent sur pernoyel sur le forum, et les attendre au tournant si jamais ils leur prenait l'envie de commander à nouveau chez eux
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
herv | rien reçu, mais mon mail n'est pas visible |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 00:45:05 |
Darthvad' à la recheche de la perfection | idem --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
bjone Insert booze to continue | ou alors c'est joce qui a décidé de faire une blague |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bei j ai recu de la pub, pas de mail specifique, j ai de suite essaye de me desabonner hors que je tais aps abonner et il me dit email pas valide .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
k666 dites non à petitmou | moi pareil,
|
power600 Toujours grognon |
Boarf...
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
k666 dites non à petitmou | jleur ai envoyé çà moi
|
Omer.s The Homertrix |
|
bjone Insert booze to continue | en + je crois que le père noyel il est payday |
bjone Insert booze to continue | (en fait ça se trouve c'est un mec qui a voulu foutre sa merde ) |
beleg 黑社會 | recu aussi ... mais bon dici a ce que je sois un des 150 000 000 clients ... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
y a 3 zeros de trop là. exagère pas. zont pas autant succès que ca chez le père fouetard --------------- “I'll thank you very much.” |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein ils auront peur comme ca . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tetedeiench Head Of God | ouaip ben désolé j'y peux personellement rien...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
OBL91 |
|
Technico | Loi informatique et liberté....grosso merdo tu dois leur écrire d'effacer toutes traces de ton email et des infos te concernant.
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Zel Recompil de noyo ! | Avec la CNIL, pour la protection des user ça va leur faire drôle de se retrouver avec au cul !
--------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
1805 | J'ai reçu le mail également |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je sais pas si ya un recours possible, perenoel peut toujours dire que ya des petits marrants qui se sont inscrits en utilisant vos mails non ? |
gwen2709 | RECU aussi
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | moi aussi j'ai recu le mail, et c'est egalement sur une adresse que j'utilise en priorité pour ce forum, et bien sûr le site de pereneuneu ne connait pas mon adresse email [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
mandrax | c simple, ya pas un putain de hacker dans le coin qui pourrait mettre fin à la vie du papanoel?
|
EVian | C'est très simple, vos adresses apparaissent en clair dans votre fiche d'dentité, il suffit de programmer un robot qui récupère tout ça en automatique et voila Pere-Noel en possession d'une belle mailing list ciblée et gratuite |
panzemeyer The torture never stops |
c clair le papa noël doit être un peu maso sur les bords
[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
aozora | j'ai aussi reçu un mail du pere noel ( g ete verifier quand j'ai vue ce post)
|
aozora | MDDRRRRRRRR !!! j'ai voulu voir si je pouvais me deinscrire et je vois sur la page de deinscription que le paiement securisé ce fais avec la caisse d'epargne et quand j'entre mon e mail et ke la page me dis que mon e mail ni figure po le paiement securisé se fait avec la societé generale !!!!
|
bob737 | Je pense que ceux (comme moué) qui n'ont pas laissé leur mail dans leur profile n'ont pas reçu ce mail. --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
linker On verra demain... | J'ai pas reçu le mail ( pas inscrit ) mais ca prouve quand meme que le pere noel, une fois de plus, fait n'importe quoi !!
|
panzemeyer The torture never stops | je trouve ça incroyable qu'après toutes leurs pratiques malhonnêtes avérées père noël continue de sévir sur le net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec ATI=> ou envoyer un mail? | ou trouver le no ou mail pour contacter cdiscount |
Plus de sujets relatifs à : Pereneuneu.fr fait du pompage de mail sur les forums hfr... |