Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Magnetoscope et carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magnetoscope et carte TV

n°1449957
Laurie_
Posté le 18-05-2002 à 16:37:20  profilanswer
 

J'ai une carte TV Pinnacle PCTV Rave (le classique modèle entrée de gamme) et je viens de m'acheter un magneto.
J'aurais voulu savoir quels sont les branchements et opérations à effectuer pour regarder une K7 sur mon PC.
Merci.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 16:37:20  profilanswer
 

n°1450310
Bugman
...
Posté le 18-05-2002 à 18:05:19  profilanswer
 

cinch jaune sur carte TV et les autres soit tu a une carte son qui a des entrées cinch soit tu les adapte en jack et tu brenche sur l'entrée ligne de ta carte

n°1450821
Laurie_
Posté le 18-05-2002 à 20:52:46  profilanswer
 

:ouch: .... rien compris......
Tu pourrais la refaire câble par câble ?  :pt1cable:

n°1450836
angel92
Posté le 18-05-2002 à 21:00:13  profilanswer
 

pour la video :Tu doit avoir un cable Composite (fiche jaune et ronde des deux cotés du cable), ou alors un cable S-video (le connecteur ressemble a celui d'un clavier !!), donc t'a u de ces deuix cables, tu le branche un coté sur ta video (metre adapteur composite peritel si necessaire), l'autre sur ta carte TV  !
 
Tu refait la meme operation avec le sont :
 
video --> adaptateur RCA/Peritel  --> 2 RCA (pour le stéreo) --------> fiche jack (comme celle des ecouteurs) ---> entrée Line In de ta carte son

n°1450849
futec
Posté le 18-05-2002 à 21:04:55  profilanswer
 

Pour faire simple, t'achète un câble du type Peritel vers 6 connecteurs (fiches) RCA. D'un côté il y a le connecteur mâle peritel pour le magnetoscote, de l'autre côté les 6 fiches suivantes :
 
audio L in    
Audio R in
video In
 
audio L out
audio R out
video out
 
tu branches « video out » sur le connecteur video in de ta carte d'acquisition (connecteur jaune).
pour ce qui est de l'audio, il te faut un convertisseur 2 RCA->Jack 3,5 mm stereo. Tu branches dessus les deux fiches audio L out et audio R out du précédent câble et l'autre côté sur l'entrée line in de ta carte son.

n°1450897
angel92
Posté le 18-05-2002 à 21:28:53  profilanswer
 

ah oui c'est deja plus clair  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Magnetoscope et carte TV

 

Sujets relatifs
Compatibilite Carte Mere + proc ?[joke] C'est quoi cette carte ?
Pb avec carte mere DFI CA61 - Reconnaissance de barette RAM 256 MoK7S5A : une carte de fous
Win2k pro : comment assigner une IRQ à ma carte graphiqueGros probleme avec une carte mere ecs +ddr et xp+ 1700
HELP! !!!!!!!!!!!!!!!!! pb sur une carte ASUSrahhhh ! modem adsl usb + carte usb pci !!!
asus a7v226-E raid c est une bonne carte ??pb de carte son integré....
Plus de sujets relatifs à : Magnetoscope et carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR