Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Magnetoscope et carte TV
angel92 ah oui c'est deja plus clair  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
angel92 ah oui c'est deja plus clair  :D
futec Pour faire simple, t'achète un câble du type Peritel vers 6 connecteurs (fiches) RCA. D'un côté il y a le connecteur mâle peritel pour le magnetoscote, de l'autre côté les 6 fiches suivantes :
 
audio L in    
Audio R in
video In
 
audio L out
audio R out
video out
 
tu branches « video out » sur le connecteur video in de ta carte d'acquisition (connecteur jaune).
pour ce qui est de l'audio, il te faut un convertisseur 2 RCA->Jack 3,5 mm stereo. Tu branches dessus les deux fiches audio L out et audio R out du précédent câble et l'autre côté sur l'entrée line in de ta carte son.
angel92 pour la video :Tu doit avoir un cable Composite (fiche jaune et ronde des deux cotés du cable), ou alors un cable S-video (le connecteur ressemble a celui d'un clavier !!), donc t'a u de ces deuix cables, tu le branche un coté sur ta video (metre adapteur composite peritel si necessaire), l'autre sur ta carte TV  !
 
Tu refait la meme operation avec le sont :
 
video --> adaptateur RCA/Peritel  --> 2 RCA (pour le stéreo) --------> fiche jack (comme celle des ecouteurs) ---> entrée Line In de ta carte son
Laurie_ :ouch: .... rien compris......
Tu pourrais la refaire câble par câble ?  :pt1cable:
Bugman cinch jaune sur carte TV et les autres soit tu a une carte son qui a des entrées cinch soit tu les adapte en jack et tu brenche sur l'entrée ligne de ta carte
Laurie_ J'ai une carte TV Pinnacle PCTV Rave (le classique modèle entrée de gamme) et je viens de m'acheter un magneto.
J'aurais voulu savoir quels sont les branchements et opérations à effectuer pour regarder une K7 sur mon PC.
Merci.  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR