Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  K7S5A : une carte de fous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7S5A : une carte de fous

n°1448914
Psycho1024
Posté le 18-05-2002 à 02:32:39  profilanswer
 

Salut,
 
Je trifouillait un peu dans mon pc cet apres midi, j'essaillait de changer mon alim noname 300w pour une anim un peu moins noname 300w qui trainait sur mon pentium 2... Je voulais changer voir si elle pourrait me donner plus de voltage, ca celle que j'ai la elle est vraiment pas bonne...
 
Donc je la branche seulement sur la carte mere, je fais le truc avec la trombonne pour partir l'otre (je voulais pas tout détacher mes dd, fan et tout et tout). Je part le pc... Ca boot, CMOS error, bon c koi cte merde... Je vais dans le bios, set tout, restart...
 
Ca boot, rentre dans windows, et la ca plante pas longtemps apres... Je regarde le sticker des 2 alim, ma noname du pentium 2 avait 150 watt dans le 3.3 et le 5 volt, lotre 160 watt... Bon ben merde, y a pas assez de wattage la dedan, je v aller voir les voltages vite fait dans le bios et je remet lotre...
 
Je pese sur power, pas d'image a l'écran, et 8 bips... Bon, c koi cte merde... Restart... 8 bips... Restart... 8 bips..
 
Je remet l'otre alim, pese sur power... 1 bip et la ca cherche comme un fou dans le lecteur disquette... Weyon, c koi cte niaiserie... Je réessaie queq fois, tjrs la meme chose... Je commence a avoir très peur... Je débranche le lecteur disquette pour voir, power... 8 bips... Eh ben...
 
Je rebranche le lecteur disquette, 1 bip... Bon, on va y mettre une disquette, on sais jamais... Je met une disquette vide... bip............ (cherche dans la disquette) bip bip...
Bon. Ben il veu une disquette quelquonque, mais pas celle la...
 
Je v voir sur mon autre pc sur k7s5a.free.fr, et la je cherche et je cherchem finalement je tombe sur l'affaire flashage raté. Je fais comme pentier dit, met la disquette dans l'ordi, bip.......... bip bip bip bip
Et la ca boot, pas de pb, je set le cmos et ca y va, pas de pb..
 
Donc si qqn a une idée de ce qui a pu corrupter le BIOS, qu'il me le dise, mais c vraiment un drole de pb ca...
 
Si tu passe par ici pentier, ca pourrait pt être bon de mettre ca sur ton site, au cas ou ca arriverait a qqn d'autre

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 02:32:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  K7S5A : une carte de fous

 

Sujets relatifs
je recherche d'autre site en francais comme celui du topic d'la k7s5a.Win2k pro : comment assigner une IRQ à ma carte graphique
Gros probleme avec une carte mere ecs +ddr et xp+ 1700HELP! !!!!!!!!!!!!!!!!! pb sur une carte ASUS
rahhhh ! modem adsl usb + carte usb pci !!!asus a7v226-E raid c est une bonne carte ??
pb de carte son integré....Problème bios carte mère Elite P6BAP-Me
pilote carte son fortemediaperte de carte graphique!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : K7S5A : une carte de fous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR