| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : un magasin qui refuse de vendre de l'amd ! |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 12:20:58 ![]() ![]() |
Mohawk grumf | c vrai en plus |
Sachy | Il y a différence entre:
|
aspegic500mg | Comprennez bien que les vendeurs des boutiques d'informatiques ne font pas leur argent avec les jeunes qui achetent des config a 5000F avec un super rapport qualité/prix, c'est quand un vieux sans connaissances arrive,et qu'ils leur refourguent le tout dernier pentium 4 a 5000F avec tous les composants les plus chers (bien sur necessaires pour word,excel...) qu'ils font tourner la boutique.
|
Sachy | Ben si tu croyais nous apprendre qq chose, c'est raté |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Sachy |
|
|
Sachy | Oui entre temps
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 03:29:12 ![]() ![]() |
|
Sachy | Ah ben oui, pour trois PC, ça suffira |
_probleme_ | suite a mon mail au fcc pour savoir ce qu'il en etait selon eux, voici leur reponse :
Message édité par _probleme_ le 12-08-2002 à 17:31:09 --------------- feedback |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 12-08-2002 à 17:42:56 |
Sachy |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Meme les hyper marcher font ca, alors les petits vont pas se gener !!! Message édité par LeGlod le 12-08-2002 à 19:28:18 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
netswitch minet ? | bha, je viens de penser a un truc : les gars qui flinguent leur proco, c tous des newbies qui veulent overclocker comem des bourrins, comme les newbies suivent la mode et ont déjà bousillé un xp, ils crient tous AMD cé de la mairde, vive le Pé4. Donc la mode s'amplifie et les noobies n'achetent meme plus d'amd (effet multiplicateur)
|
DaV-X PSN : kaldor37 | au passage j'ai lu en premiere page qu'on disait qu'un xp pouvait cramer plus facilement qu'un p4 en oc |
corto | reste que les problemes des platform pour AMD existe.
--------------- le sabre japonais-- |
_probleme_ |
dad001 |
|
hardtech |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi a l epoque (6 mois) il ne refusait pas de vendre de l AMD mais c etait uniquement sur commande --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cedric_bix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| super les magasin suisse.....j ai honte de moi..... | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quel magasin ? | [Bi processeur] Windows 2000 refuse de démarrer |
| Quel magasin de vente online pour la Belgique? | xp me dit que mes HD sont endommagés et refuse de s'installer -_- |
| Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500) | C'est serieux le magasin online Leader Central ? |
| Magasin d'informatique au québec | |
| Plus de sujets relatifs à : un magasin qui refuse de vendre de l'amd ! | |