|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un magasin qui refuse de vendre de l'amd ! |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:24:16 |
clockover That's the life | laisse intel c est plus chere donc plus de marge |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai il m on fait le coup il y a 6 mois
--------------- #mais-chut |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
--------------- |
Sebastino29 | C'est clair moi j'ai amd + kg7 et no problem sa roule 24/24.
--------------- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Sur Namur, j'ai trouvé deux boutiques qui refusaient vendre de l'epson ....
|
hide |
chez moi c'est l'inverse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:33:22 |
--------------- |
TotalRecall Modérateur | Intel>> plus grosses marge donc plus profitable à vendre.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Au fait moi j'ai fait un stage de 3 semaines dans une entreprise qui assemblait et dépannait pour des clients genre entreprises aussi et je n'ai jamais vu passer un seul AMD .
The Guillaume |
|
netswitch minet ? | vingtcent : sur namur, j'ai trouvé plein de boutiques d'incompetent qui vendent au dessus du prix du marché....
|
hide |
Message édité par hide le 09-08-2002 à 15:33:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lalorette |
Message édité par Lalorette le 09-08-2002 à 15:37:59 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ils devait parlé de Francs pas francais loool --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sachy |
|
Sachy |
|
TotalRecall Modérateur |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? |
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
Message édité par Sachy le 09-08-2002 à 15:50:53 |
hide |
Sachy |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? |
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
hide |
t'as raison de préciser , j'suis sur que certains ont failli te prendre au sérieux Message édité par hide le 09-08-2002 à 15:53:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sachy |
|
hide |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi mon assembleur ma changé a ses frais une config (en fait mobo+cpu+ventilo+cg) AMD contre une Intel car au bout du 3e SAV sur la mobo il en a eu marre... --> Ouaip y'a pas que des boulays
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-08-2002 à 16:12:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Disons que de plus en plus les magazins force a changé le malabar rose par de la pate thermique type sillicon et mettre un spacer... Sans compter qu'ils aiment à pousser les client a prendre des ventirad plustot performant... Mais les magazins anti-AMD c'est vraiment tres rare...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tophy | Sisi c'est légal de dire qu'il ne sera pas échangé ....
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ernestor modo-coco :o | Je suis bien d'accord avec ce que tu dis --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
syntaxx_error |
|
bruno20 éleveur de boolay | n'empeche que le vendeur du mag qui a dit ke ces prix etait plus cher a cause de la TVA il a pas tort..
--------------- belgian connection |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
super les magasin suisse.....j ai honte de moi..... | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
Quel magasin ? | [Bi processeur] Windows 2000 refuse de démarrer |
Quel magasin de vente online pour la Belgique? | xp me dit que mes HD sont endommagés et refuse de s'installer -_- |
Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500) | C'est serieux le magasin online Leader Central ? |
Magasin d'informatique au québec | |
Plus de sujets relatifs à : un magasin qui refuse de vendre de l'amd ! |