| |||||
| Auteur | Sujet : un magasin qui refuse de vendre de l'amd ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 21:44:26 ![]() ![]() |
hide | le seul truc bien chez intel c'est le p!!!S --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | p4 1.4 => 5000f --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c kool Message édité par JerryCrazy le 10-08-2002 à 21:54:46 |
hide | ct y'a presque 2 ans --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je croyais que ct la fete --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fight |
|
fight |
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 22:08:29 ![]() ![]() |
hide |
ça existe ça ? je croyais qu'ils s'étaient arrétés au 450 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'avais mis ca mais j'ai pas compris pourquoi |
hardtech | AU fait, pour en revenir a FCC, Maintenant ils en vendent, ils ont du stock et en + ils montent des configs AMD.
|
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Sujet: un magasin qui refuse de vendre le d'amd !
--------------- profil n'est plus utilisé |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
falcor Meeeow... | Chui passer en AMD y'a 3 semaines.
|
Sachy |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 11-08-2002 à 02:32:05 |
hide | tips = laisse tomber --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
Message édité par Sachy le 11-08-2002 à 02:59:36 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Mais arretez avec vos AMD versus Intel.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sachy |
|
hide |
Sachy |
|
hide |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2002 à 03:35:14 |
PeK | une fois que j'avais grillé mon XP1700+ (et c'est ma faute, j'en suis conscient. AMD c'est pas moins fiable |
Sachy |
Message édité par Sachy le 11-08-2002 à 06:02:52 |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | --------------- |
fight |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | ben moi j'ai un XP 1600 et je fais de l'acqusition video et vranchement je prendais jamais intel aucun problème aucun plantage rien koi alors il faut arreter de dire des conneries |
power600 Toujours grognon |
Encore faut-il savoir que tout le monde ne sait pas où c'est Namur! |
xzara Quoi ma gueule ?? | il faut savoir qu'un commerce est libre de vendre c qu'il veux si il veux pas vendre le AMD c leurs droit parcontre la ou je trouve inadmisible c porter des accusations sur un produit qui à mon avis connaissent trés mal le produit en question pour des professionnels moi dit chapeau |
power600 Toujours grognon |
Le refus de vente caractérisé n'est pas légal.
|
Betcour Building better worlds | Le problème des Athlon c'est pas la vitesse ou la stabilité, le problème c'est les cores super-friables et l'abscence protection thermique décente. J'imagine que le revendeur en a eu plein le cul des gros boulay qui menacent d'appeler la DGCCRF et de faire un procès parce que leur Athlon effrité/grillé n'est pas repris en SAV (il suffit de lire ce forum pour se rendre compte que c'est un problème très fréquent). Tous les Athlon devraient etres vendus avec un sticker "si c'est rayé, erraflé, effrité, ou brulé, c'est pour votre pomme". |
Betcour Building better worlds |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tu achete une voiture, elle tombe en panne au bout de 3 mois, ok garantie !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| super les magasin suisse.....j ai honte de moi..... | aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? |
| Quel magasin ? | [Bi processeur] Windows 2000 refuse de démarrer |
| Quel magasin de vente online pour la Belgique? | xp me dit que mes HD sont endommagés et refuse de s'installer -_- |
| Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500) | C'est serieux le magasin online Leader Central ? |
| Magasin d'informatique au québec | |
| Plus de sujets relatifs à : un magasin qui refuse de vendre de l'amd ! | |