Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel est la portée du Logitech Cordless Desktop Optical ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est la portée du Logitech Cordless Desktop Optical ??

n°1627239
TuX Rulezz
Posté le 17-07-2002 à 15:16:21  profilanswer
 

Salut a tous !
j'aimerai bien acheter le Logitech Cordless Desktop Optical donc avec
- Logitech® Cordless Desktop? Navigator? Keyboard  
- Logitech® Cordless MouseMan® Optical  
et je voudrai conaitre la portée ainsi que le nombre de FPS
quelqu'un sais ça ???
 
 :jap:


---------------
Malgres tout ce qu'on peut dire...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 15:16:21  profilanswer
 

n°1627245
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-07-2002 à 15:18:20  profilanswer
 

arf, google est ton ami ...
ça doit se trouver en 2 coup de cuillère à pot sur le net ça ...
 
et arrêtez de parlez en fps CA VEUT RIEN DIRE

n°1627259
TuX Rulezz
Posté le 17-07-2002 à 15:20:49  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

arf, google est ton ami ...
ça doit se trouver en 2 coup de cuillère à pot sur le net ça ...
 
et arrêtez de parlez en fps CA VEUT RIEN DIRE




comment ça ça veu rien dire ???
d'accord, images par secondes ??
et faut croire que non, je trouve pas...

n°1627489
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-07-2002 à 16:30:20  profilanswer
 

fps c un truc batard. dans ton cas c en Hertz que ça intervient.
comme la souris peut faire du usb ou ps2, sa position est évaluée au moins 60 fois par secondes. 200 si tu as o/c ton ps2 et plus si t'es en usb...
 
bon et pis effectivement logitech sont vraiment pros pour cacher les spécifs de leurs appareils (enfin il y a pas de concours hardware, parce sinon c kler je me serais démerdé pour trouver  :D ). c à se demander s'ils veulent qu'on les achètent ...

n°1627496
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 17-07-2002 à 16:31:41  profilanswer
 

sur mon cordless desktop pro , c marqué 2 ou 5 m je c plus, mais a 15 metres ca marche encore ( g pas ete plus loin)

n°1627526
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-07-2002 à 16:37:11  profilanswer
 

et pis je peux regarder sur les papelards de ma cordless optical ce soir si necessaire, p-e qu'ils indiquent ça dessus ... :sarcastic:

n°1627530
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2002 à 16:37:59  answer
 

si cai radio
à travers un mur -> 6m env

n°1627653
TuX Rulezz
Posté le 17-07-2002 à 17:11:14  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

fps c un truc batard. dans ton cas c en Hertz que ça intervient.
comme la souris peut faire du usb ou ps2, sa position est évaluée au moins 60 fois par secondes. 200 si tu as o/c ton ps2 et plus si t'es en usb...
 
bon et pis effectivement logitech sont vraiment pros pour cacher les spécifs de leurs appareils (enfin il y a pas de concours hardware, parce sinon c kler je me serais démerdé pour trouver  :D ). c à se demander s'ils veulent qu'on les achètent ...




voui, d'accord !!
alors pkoi tt le monde dis FPS ?? c con...
même sur les sites de vente... genre 1500 images par secondes ( donc FPS )
 
et tu vois : impossible de trouver ce qu'on veu sur leur put :fou: ... de fiches techniques !!!!

n°1627672
major_niki​ta
Posté le 17-07-2002 à 17:15:03  profilanswer
 

normal les otpik et meme les sans fil optik on des pfs tres faible pour jouer , par contre j ai entendu k une souris logiteck optik avait 2 laser , ce ki ameliorait la sensibilite :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1627740
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-07-2002 à 17:28:56  profilanswer
 

> tux rulezz : les fps ont été initiés par les programmeurs de quake et doom pour avoir une idée de la capacité du matos a supporter les différentes versions de moteur de rendu 3D. il ne mesure que le débit sortant du gpu en direction de la ram réservée au ramdac. mais ce que l'on voit à l'ecran c lègèrement différent car il y a des lag, des pb de synchro I/O sur la ram, de synchro avec l'ecran ... bref c pas paske tt le monde répète comme des moutons que ...
 
> major_nikita : je suis un adepte inconditionnel de la boule pour jouer (notamment car elle procure une certaine inertie qui permet de mieux sentir ce que tu fais). mais de là à dire que les optique c pas bon pour jouer pas d'accord du tout. le pb bien en fait de la combinaison optique+sans fil qui introduit le pb de l'économie d'energie ( -> temps de réponse repos/action pas top), et le pb de sautes comme décrit dans le test d'hardware.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 17:28:56  profilanswer
 

n°1627757
TuX Rulezz
Posté le 17-07-2002 à 17:33:03  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

> tux rulezz : les fps ont été initiés par les programmeurs de quake et doom pour avoir une idée de la capacité du matos a supporter les différentes versions de moteur de rendu 3D. il ne mesure que le débit sortant du gpu en direction de la ram réservée au ramdac. mais ce que l'on voit à l'ecran c lègèrement différent car il y a des lag, des pb de synchro I/O sur la ram, de synchro avec l'ecran ... bref c pas paske tt le monde répète comme des moutons que ...
 
> major_nikita : je suis un adepte inconditionnel de la boule pour jouer (notamment car elle procure une certaine inertie qui permet de mieux sentir ce que tu fais). mais de là à dire que les optique c pas bon pour jouer pas d'accord du tout. le pb bien en fait de la combinaison optique+sans fil qui introduit le pb de l'économie d'energie ( -> temps de réponse repos/action pas top), et le pb de sautes comme décrit dans le test d'hardware.




 
ok, compris !!

n°1631287
TuX Rulezz
Posté le 18-07-2002 à 22:37:20  profilanswer
 

Bon, je l'ai acheté !!!!
il est génial !!
la souris a une portée immence et le clavier, un peut petite, mais ça vas !!
et quel confort !!!
et quel présision !!!
 :eek2:  
 :love:  
bon, un peut cher mais ça vau le coup !!
 :jap:


---------------
Malgres tout ce qu'on peut dire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quel est la portée du Logitech Cordless Desktop Optical ??

 

Sujets relatifs
quel est la portée du Logitech Cordless Desktop Optical ??help !! souris logitech et jeux avc moteur Quake 3
Logitech iFeel : Qqn a déja essayé ?Clavier et souris LOGITECH sans fil
Logitech Sans fil / Optique sous XP PRO [problème]cordless mouseman optical
Plus de sujets relatifs à : quel est la portée du Logitech Cordless Desktop Optical ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR