Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Clavier et souris LOGITECH sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris LOGITECH sans fil

n°1622471
claclac
Posté le 16-07-2002 à 11:04:56  profilanswer
 

les claviers et souris logitech sans fil sont bien?
 
faut pas remplacer les piles trop souvent?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 11:04:56  profilanswer
 

n°1622608
cedric_bix
Posté le 16-07-2002 à 11:43:08  profilanswer
 

non, perso un an et demi sans changer de pile

n°1622624
chapi456
Posté le 16-07-2002 à 11:45:50  profilanswer
 

Ben alors tu dois pas t'en servir souvent ...
Changement des piles de la souris tous les 15 jours environ (j'ai un jeu de 4 piles rechargeables qui tournent ...)
Pour le clavier : 2-4 mois : ca dépend vraiment de l'utilisation.
 
Par contre, je te le conseille vivement, il est TRES bien : confort de frappe et de glisse (pour le clavier et pour la souris dans l'ordre ...  :wahoo: ), liberté grace au sans fil (pour les films ou meme pour jouer depuis ton lit  
 
Excellent !

n°1622639
cedric_bix
Posté le 16-07-2002 à 11:50:32  profilanswer
 

perso je n'utilise pas mon pc plus de 3 heures par jour !! :D

n°1622700
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 16-07-2002 à 12:12:24  profilanswer
 

j'utilise mon PC 6h/j et je viens juste de changer les piles de ma souris, au bout de six mois d'utlisation et g po encore changer celles de mon clavier. je pense que la durée de vie des piles dépends de la distance entres le clavier, la ssouris et le recepteur. Le mien est à 30cm de mon clavier et de ma souris.
 
Il est genial ca marche à + de 4m.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1622709
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 16-07-2002 à 12:15:42  profilanswer
 

NICKEL, rien de plus a dire.
Par conter pour que les piles tienne longtemps pour la sourie j'ai entendu qu'il valait mieux avoir un tapis de souris clair (blanc) que noir... enfin bon c'est à vérifier :jap:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1623262
Garou-69
Posté le 16-07-2002 à 14:45:44  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai depuis 8 mois environ le clavier + souris sans fil infrarouge (le clavier noir).
 
AUTONOMIE
En ce qui concerne l'autonomie, j'ai changer les piles du clavier 1 fois alors que je m'en sers beaucoup. Par contre j'ai déjà changé les piles 3 fois de la souris.
Il faut compter 6 mois pour le clavier et 2,5 mois pour la souris en gros.
 
distance
Rien à redire, ca marche bien même avec des enceintes + écran pas loin  :)
 
surface souris
là c'est plus embêtant j'étais tout comptant à l'idée de ne plus avoir de tapis de souris... Le problème j'ai un bureau blanc et lisse et la souris marche mal :(
Elle ne détecte pas tout de suite le mouvement, et donc démarre à retardement et ne suis pas correctement les mouvements...
Du coup je suis obligé de mettre une feuille de papier dessous et ca marche nickel... donc il faut une surface légèrement rugueuse pour que cela fonctionne.
 
Bilan
Le clavier j'en suis content, car il est beau et les boutons pour piloter windows media player sont très pratique (changement de morceau sans avoir à ré-agrandir l'application).
Par contre je suis pas content de la souris, car j'ai l'impression d'être moins précis qu'avec une souris classique et surtout au début je l'ai trouvé hyper lourde !! Car sans les piles elle a un poids idéal... mais avec 4 piles dans le ventre c'est pas tout à fait la même chose.
Je m'y suis habitué mais bon, pas top :)
 
voilà en espérant que mon expérience aura été utile ! :)
 
Sinon j'ai aussi le joypad logitech sans fil vibrant (Wingman Cordless Rumble pad). au niveau distance cela marche très très bien. Le mode vibrant est sympa :) Mais j'ai souvent du mal à le configurer pour les jeux :(
 
 
A+
 
Garou-69

n°1623329
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-07-2002 à 15:00:45  profilanswer
 

de bonne facture générale. Pour les options des boutons sup il manquent quand même la possibilité de faire des raccourci sur la barre de menu d'un programme (ex: imprimer....)(les Kro ils le font). De plus j'ai remarqué plusieurs bugs avec certains jeux (souris qui devient folle, obligé de désactivé les fonctions de roulette du drivers pour la faire fonctionner dans plusieurs jeux ect....)
Pour ce qui est de l'autonomie c correct. Seul bémol la souris: l'érgonomie est plusque douteuse. Le bouton du bas à gauche est vraiment nul. Sinon pas de doute ce produit est de bonne facture. le seul pb est Logitech et ses drivers à 2 francs.. Oups 10cs d'? pardon.


---------------
Ustea ez da jakitea
n°1626430
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 17-07-2002 à 10:46:03  profilanswer
 

Clavier parfait, ca oui, pour la souris c'est vrai que je préférait ma microsoft optique avec fil.
J'avé oublié j'ai des pb avec ACDSee et la souris logitek, quand on utilise la roulette pour faire défiler, il saute une image alors qu'avec la souris krosoft j'ai eu aucun pb  :??:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Clavier et souris LOGITECH sans fil

 

Sujets relatifs
clavier et souris sans fils memorexsouris quel choix ?
Ma souris optique s'eteint pas...Clavier + souris sans fil black: Logitech ou microsoft
Votre avis sur clavier/souris sans fil : Microsoft ou LogitechClavier et souris optique Logitech sous WinXP = Problême!
J ai un probleme avec ma souris et mon clavier logitech sans filau possesseur de l'ensemble clavier et souris optic cordless logitech.
Souris + clavier logitech optique sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris LOGITECH sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR