Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel est la portée du Logitech Cordless Desktop Optical ??
TuX Rulezz Bon, je l'ai acheté !!!!
il est génial !!
la souris a une portée immence et le clavier, un peut petite, mais ça vas !!
et quel confort !!!
et quel présision !!!
 :eek2:  
 :love:  
bon, un peut cher mais ça vau le coup !!
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TuX Rulezz Bon, je l'ai acheté !!!!
il est génial !!
la souris a une portée immence et le clavier, un peut petite, mais ça vas !!
et quel confort !!!
et quel présision !!!
 :eek2:  
 :love:  
bon, un peut cher mais ça vau le coup !!
 :jap:
TuX Rulezz

Atlantis a écrit a écrit :

> tux rulezz : les fps ont été initiés par les programmeurs de quake et doom pour avoir une idée de la capacité du matos a supporter les différentes versions de moteur de rendu 3D. il ne mesure que le débit sortant du gpu en direction de la ram réservée au ramdac. mais ce que l'on voit à l'ecran c lègèrement différent car il y a des lag, des pb de synchro I/O sur la ram, de synchro avec l'ecran ... bref c pas paske tt le monde répète comme des moutons que ...
 
> major_nikita : je suis un adepte inconditionnel de la boule pour jouer (notamment car elle procure une certaine inertie qui permet de mieux sentir ce que tu fais). mais de là à dire que les optique c pas bon pour jouer pas d'accord du tout. le pb bien en fait de la combinaison optique+sans fil qui introduit le pb de l'économie d'energie ( -> temps de réponse repos/action pas top), et le pb de sautes comme décrit dans le test d'hardware.




 
ok, compris !!

Atlantis > tux rulezz : les fps ont été initiés par les programmeurs de quake et doom pour avoir une idée de la capacité du matos a supporter les différentes versions de moteur de rendu 3D. il ne mesure que le débit sortant du gpu en direction de la ram réservée au ramdac. mais ce que l'on voit à l'ecran c lègèrement différent car il y a des lag, des pb de synchro I/O sur la ram, de synchro avec l'ecran ... bref c pas paske tt le monde répète comme des moutons que ...
 
> major_nikita : je suis un adepte inconditionnel de la boule pour jouer (notamment car elle procure une certaine inertie qui permet de mieux sentir ce que tu fais). mais de là à dire que les optique c pas bon pour jouer pas d'accord du tout. le pb bien en fait de la combinaison optique+sans fil qui introduit le pb de l'économie d'energie ( -> temps de réponse repos/action pas top), et le pb de sautes comme décrit dans le test d'hardware.
major_nikita normal les otpik et meme les sans fil optik on des pfs tres faible pour jouer , par contre j ai entendu k une souris logiteck optik avait 2 laser , ce ki ameliorait la sensibilite :)
TuX Rulezz

Atlantis a écrit a écrit :

fps c un truc batard. dans ton cas c en Hertz que ça intervient.
comme la souris peut faire du usb ou ps2, sa position est évaluée au moins 60 fois par secondes. 200 si tu as o/c ton ps2 et plus si t'es en usb...
 
bon et pis effectivement logitech sont vraiment pros pour cacher les spécifs de leurs appareils (enfin il y a pas de concours hardware, parce sinon c kler je me serais démerdé pour trouver  :D ). c à se demander s'ils veulent qu'on les achètent ...




voui, d'accord !!
alors pkoi tt le monde dis FPS ?? c con...
même sur les sites de vente... genre 1500 images par secondes ( donc FPS )
 
et tu vois : impossible de trouver ce qu'on veu sur leur put :fou: ... de fiches techniques !!!!

si cai radio
à travers un mur -> 6m env
Atlantis et pis je peux regarder sur les papelards de ma cordless optical ce soir si necessaire, p-e qu'ils indiquent ça dessus ... :sarcastic:
la petite voix sur mon cordless desktop pro , c marqué 2 ou 5 m je c plus, mais a 15 metres ca marche encore ( g pas ete plus loin)
Atlantis fps c un truc batard. dans ton cas c en Hertz que ça intervient.
comme la souris peut faire du usb ou ps2, sa position est évaluée au moins 60 fois par secondes. 200 si tu as o/c ton ps2 et plus si t'es en usb...
 
bon et pis effectivement logitech sont vraiment pros pour cacher les spécifs de leurs appareils (enfin il y a pas de concours hardware, parce sinon c kler je me serais démerdé pour trouver  :D ). c à se demander s'ils veulent qu'on les achètent ...
TuX Rulezz

Atlantis a écrit a écrit :

arf, google est ton ami ...
ça doit se trouver en 2 coup de cuillère à pot sur le net ça ...
 
et arrêtez de parlez en fps CA VEUT RIEN DIRE




comment ça ça veu rien dire ???
d'accord, images par secondes ??
et faut croire que non, je trouve pas...

Atlantis arf, google est ton ami ...
ça doit se trouver en 2 coup de cuillère à pot sur le net ça ...
 
et arrêtez de parlez en fps CA VEUT RIEN DIRE
TuX Rulezz Salut a tous !
j'aimerai bien acheter le Logitech Cordless Desktop Optical donc avec
- Logitech® Cordless Desktop? Navigator? Keyboard  
- Logitech® Cordless MouseMan® Optical  
et je voudrai conaitre la portée ainsi que le nombre de FPS
quelqu'un sais ça ???
 
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR