|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lettre ouverte à cet enculé de Françis BRUN-BUISSON |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 19:55:48 |
bibouovni | JOSPIN est complice --------------- [:bibouovni] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Clair qu'on a un gouvernement de merde |
ovalent ..., mais c'est pô grave ... | sucks Tasca et son pote Brun-Buisson et ce gouvernement de merde
--------------- La resistance est dans l'ombre, la resistance est partout ! |
frg | elle est vraiamnt appliqué cette taxe ? |
EVD | c'est vrai que je ne saisi pas le fondement de cette taxe car logiquement si on la paye alors c'est qu'on peut copier ce qu'on veut. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Faites chauffer les T-Bird on va tous les bruler --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
EVD | à quand une section warez legale sur le forum hfr ? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Y faut d'abord payer une taxe --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 20:23:49 |
EVD | sur chaque DD taxé un cookie qui donne accès à la section! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hey? Et si on envoyait en masse un joli petit email aux personnes concernees?
|
Shinji_kun64 NO WAY | mettez le ds votre signature |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ovalent ..., mais c'est pô grave ... | he vous avez vu ca :
|
PentiumPro200 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PentiumPro200--[/jfdsdjhfuetppo] |
immortal blizzard beast | je m'en fout ce qui va ce passer c'est qu'apres les portables tomber du camion y aura aussi les dd tomber du camion car les cd sont deja dispo fraichement tomber du camion
|
PentiumPro200 | BRUN-BUISSON TASCA LANG |
Posseidon | ET DIEU... |
laurencio | LeKeiser t'as oublié celle là :
|
LKL@work | Bheh si ça passe, je passe à 5 ans à tout graver, à copier, à acheter en import, à acheter du pirate même.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Posseidon | OH ! DIEU tout puissant, aide nous face à cette epreuve... |
reset.smith |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Reset.Smith--[/jfdsdjhfuetppo] |
Obanon | Sujet: Lettre ouverte à cet enculé de Françis BRUN-BUISSON [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
reset.smith | Exact. A la limite PentiumPro200 edite ton post et jarte le terme E****** |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
zoram | la TVA est à 19.6 hein
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcrrulz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
laurencio | Juppé a passé la TVA de 18.6 à 20.6
|
zoram |
|
libredr | Avant Chichi en 95 elle était à 18.6. Ils l'ont monté de 2 points les sal...: 20.6. Jospin l'a ensuite redescendue... d'1 point (pas fou !) : 19.6 aujourd'hui. |
laurencio | C'est ce que j'ai dit ! |
libredr |
|
zoram | c une manière de détourner l'attention sans avouer que t'as 2 siècles de retard ?
|
laurencio | C'est vrai excus'
|
Tetedeiench Head Of God | euh lock because bon enculé et tout ca ca fait pas partie de la charte du forum heink... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CAHNGER LA LETTRE ATTRIBUEE A UN LECTEUR?? | Comment modifier la lettre du Cd Rom et CE Rw sous XP , |
lettre d'un employé de perenoel.fr | [COUP DE GUEULE] Commision Brun-Buisson - TAXE SUR LES DISQUES DURS !! |
www.papanono - Lettre d'un ancien employé : lisez tous et réagissez. | Drivers introuvable!! La chasse est ouverte!! |
chnager les lettre des disque dur sous win2k | Plus de CD roms après un changement de lettre de lecteur |
J encule microsoft de sa race ma parole | |
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à cet enculé de Françis BRUN-BUISSON |