Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

4 Leds rouge sur MSI K7T266-pro2 HELP !!

n°1711711
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-08-2002 à 14:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joce a écrit a écrit :

 
dégage l'audigy et la carte reseau



*
 
prends l'avion la prochaine fois .. tu pense bien ke j'ai degage l'audigy et la 3Com .. j'ai mem degage les perfi IDE et tout .. malin va .. 'faut lire avant de poster aussi  :hap:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 14:19:14  profilanswer
 

n°1723666
le passant
Posté le 17-08-2002 à 19:04:40  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

apres redemarrage de mon PC j'me retrouve avec les 4 Leds de ma K7T266-pro2 ROUGES !!
 
ds le manuel il est dit ke c le proc ki est naze..
 
apres dmontage tout ce ke je vois c'est envetuellement les ponts un peu noirci ...
 
c koi ce delire !!!
 
le proc c un XP1500+
 
je n'o/c pas et le proc tourne à un max de 55°C ...
 
crotte...




 
 
Ouinh ! C'est po juste, la mienne aussi me fait des mauvaises blagues maintenant, 3 leds rouges (soit disant la ram).
 
Je pense perso que c'est plutôt le chipset qui a trop chauffé et qui n'en veut plus. J'ai plus qu'a passer ça en SAV maintenant.
 
Tu as vu le bout de ton soucis, ou SAV aussi ??
 
 
Le passant.

n°1723679
Dkiller
Posté le 17-08-2002 à 19:11:00  profilanswer
 

okey-dokey a écrit :
apres redemarrage de mon PC j'me retrouve avec les 4 Leds de ma K7T266-pro2 ROUGES !!
 
Moi sa m'a fait pareil sauf que c'était avec une KT3 Ultra et qu'un beau jour le PC demarrait mais les LED s'amusaient a jouer.
Alors une fois c'était les 4!
Une autre c'était la mémoire!
et ainsi de suite et en fait, c'était la carte mère qui était morte!

n°1724504
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-08-2002 à 01:14:26  profilanswer
 

Le passant a écrit a écrit :

 
 
 
Ouinh ! C'est po juste, la mienne aussi me fait des mauvaises blagues maintenant, 3 leds rouges (soit disant la ram).
 
Je pense perso que c'est plutôt le chipset qui a trop chauffé et qui n'en veut plus. J'ai plus qu'a passer ça en SAV maintenant.
 
Tu as vu le bout de ton soucis, ou SAV aussi ??
 
 
Le passant.




 
SAV .. 4 semaines de delais  :cry:  mais j'aimerai bien en profiter pour la changer et en prendre une autre mais je sais pas si c possible ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jumper Maxtor help4 jolies leds rouge qui foutent le bordel sur CM MSI 6380 v2.0
Configuration RAID ????? HELP pdc20276 RAID*** Lecteur CD qui déconne ... need help... ***
[HELP] BIOS dead sur BP6HELP : que changer, Carte mere ou Alim à votre avis?
Aux possesseurs de la mobo MSi 845 Max ...MSI K7T266 pro2 - probleme IDE 2
Plus de sujets relatifs à : 4 Leds rouge sur MSI K7T266-pro2 HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR