| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 4 Leds rouge sur MSI K7T266-pro2 HELP !! |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 18:37:10 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Sachy | Moi j'ai grillé un Thunderbird avec cette merde de CM |
Sachy | Ben c'est plus garanti si ça crame je crois (ou ça va bientôt marcher comme ça) je l'ai lu qq part |
Prems Just a lie |
Sachy | Et oui, quand je dis qu'AMD c'est pas la sécurité sociale |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | essaye de demonter/remettre ton proc, ptet qu'il est juste mal placé dans le socket... |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 19:04:05 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ba heu à priori si --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sachy | J'avais lu que si t'avais pas une carte mère avec "coupe circuit" en cas de surchauffe (AMD à lancé une directive aux fabriquants de CM) et bien il n'y avait plus de garantie |
Sachy |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
mordicus340 |
|
Sachy | ACHETEZ AMD, IL N'Y A AUCUN RISQUE Message édité par Sachy le 30-07-2002 à 20:12:02 |
lol17 | essaye d'enlever la pile de ta carte mère, ensuite démonte le ventilo et le proc. Attends 1/4 d'heure, remonte le proc en mettant de la pate ( silver artic) et tente de mettre un plus gros ventilo. Remet la pile ( cela remet tous tes paramétre bios au mini).
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sachy |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'vois pas d'ou il peut y avoir une surchauffe .. mon proc n'a jamais depassé les 55°C !!!!! meme en pleine charge ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
ba ca c'est la politique du magasin et c'est illégal (et tu remarques que ca concerne aussi les procs P4) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Le_poilu Mangez des poils ! | la K7T266-Pro2 dispose d'unr protection kontre la surchauffe .. e j'avais laisse active d'ailleur sur une valeur de 70°C ... loin d'une temperature excessive koi....
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lex | j'ai eu le meme pb en montant cette carte mère : j'ai tout démonté, tout remonté, clear CMOS => ok
|
Lex | ... et le moindre post sur un pb AMD termine en bataille P4 vs Athlon |
Sachy |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Moralité du post :
Le_poilu Mangez des poils ! | Ben c pas l'CPU en fait ...
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
le passant | Première chose, enlève la modif que tu as faite dans le bios pour "règler ton problème de AC-97" comme tu dis.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | deja fait 4 ou 5 CMOS là .. aujourd'hui j'esssai la methode super complike ecrite plus haut ..
Le_poilu Mangez des poils ! | Bon j'suis alle chez un pote et on a TUOT essaye !!
sentenzamars | okey-dokey, c m'a fait la meme chose sur une msi kt7pro266 est c bien la mobo qui est naz ! |
elscorpio | c de la merde cette carte mere
|
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Le_poilu Mangez des poils ! |
*
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jumper Maxtor help | 4 jolies leds rouge qui foutent le bordel sur CM MSI 6380 v2.0 |
| Configuration RAID ????? HELP pdc20276 RAID | *** Lecteur CD qui déconne ... need help... *** |
| [HELP] BIOS dead sur BP6 | HELP : que changer, Carte mere ou Alim à votre avis? |
| Aux possesseurs de la mobo MSi 845 Max ... | MSI K7T266 pro2 - probleme IDE 2 |
| Plus de sujets relatifs à : 4 Leds rouge sur MSI K7T266-pro2 HELP !! | |