Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 4 Leds rouge sur MSI K7T266-pro2 HELP !!
Le_poilu

Le passant a écrit a écrit :

Ouinh ! C'est po juste, la mienne aussi me fait des mauvaises blagues maintenant, 3 leds rouges (soit disant la ram).

Je pense perso que c'est plutôt le chipset qui a trop chauffé et qui n'en veut plus. J'ai plus qu'a passer ça en SAV maintenant.

Tu as vu le bout de ton soucis, ou SAV aussi ??

Le passant.

SAV .. 4 semaines de delais  :cry:  mais j'aimerai bien en profiter pour la changer et en prendre une autre mais je sais pas si c possible ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu

Le passant a écrit a écrit :

Ouinh ! C'est po juste, la mienne aussi me fait des mauvaises blagues maintenant, 3 leds rouges (soit disant la ram).

Je pense perso que c'est plutôt le chipset qui a trop chauffé et qui n'en veut plus. J'ai plus qu'a passer ça en SAV maintenant.

Le passant.

SAV .. 4 semaines de delais  :cry:  mais j'aimerai bien en profiter pour la changer et en prendre une autre mais je sais pas si c possible ...

Dkiller okey-dokey a écrit :
apres redemarrage de mon PC j'me retrouve avec les 4 Leds de ma K7T266-pro2 ROUGES !!

Moi sa m'a fait pareil sauf que c'était avec une KT3 Ultra et qu'un beau jour le PC demarrait mais les LED s'amusaient a jouer.
Alors une fois c'était les 4!
Une autre c'était la mémoire!
et ainsi de suite et en fait, c'était la carte mère qui était morte!
le passant

okey-dokey a écrit a écrit :

apres redemarrage de mon PC j'me retrouve avec les 4 Leds de ma K7T266-pro2 ROUGES !!

ds le manuel il est dit ke c le proc ki est naze..

apres dmontage tout ce ke je vois c'est envetuellement les ponts un peu noirci ...

c koi ce delire !!!

le proc c un XP1500+

je n'o/c pas et le proc tourne à un max de 55°C ...

crotte...

Le passant.

Le_poilu

joce a écrit a écrit :

dégage l'audigy et la carte reseau

*

prends l'avion la prochaine fois .. tu pense bien ke j'ai degage l'audigy et la 3Com .. j'ai mem degage les perfi IDE et tout .. malin va .. 'faut lire avant de poster aussi  :hap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)