Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecture et gravure MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture et gravure MP3

n°1442579
tulipe
Posté le 16-05-2002 à 09:15:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des MP3 gravé sur des cd. Après un changement de PC j'ai copié les MP3 sur mon DD. Lorsque j'ai voulu les lire avec windows média player la durée ne s'affiche pas et une demande d'accès internet s'affiche. Donc impossible de les lire ou les graver sous format CD audio. Avez-vous une solution pour remédier à ce problème. Mon nouveau PC fonctionne avec windowsXP.
Remerciements. :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 09:15:30  profilanswer
 

n°1442585
Pentier
Posté le 16-05-2002 à 09:19:02  profilanswer
 

tulipe a écrit a écrit :

Bonjour,
J'ai des MP3 gravé sur des cd. Après un changement de PC j'ai copié les MP3 sur mon DD. Lorsque j'ai voulu les lire avec windows média player la durée ne s'affiche pas et une demande d'accès internet s'affiche. Donc impossible de les lire ou les graver sous format CD audio. Avez-vous une solution pour remédier à ce problème. Mon nouveau PC fonctionne avec windowsXP.
Remerciements. :hello:  




 
ben apparemment, il te manque les bonc codecs pour lire tes MP3.

n°1445394
tulipe
Posté le 16-05-2002 à 23:09:12  profilanswer
 

très novice, je ne sais pas ce que veut dire codecs. pouvez-vous m'éclairer et où puis-je les trouver ?  
Merci

n°1445408
Pentier
Posté le 16-05-2002 à 23:13:15  profilanswer
 

tulipe a écrit a écrit :

très novice, je ne sais pas ce que veut dire codecs. pouvez-vous m'éclairer et où puis-je les trouver ?  
Merci  




 
ben ca permet de lire les MP3...
Télécharges les codec Lame. Ils se trouvent ici par exemple : http://www.riphelp.com/downloads/lame_codec.html

n°1445534
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 16-05-2002 à 23:43:52  profilanswer
 

Salut Pentier
 
Télécharger winamp serait peut etre plus simple non ?
 
www.télécharger.com > winamp
 
A+

n°1445535
Pentier
Posté le 16-05-2002 à 23:44:19  profilanswer
 

Zorglublegras a écrit a écrit :

Salut Pentier
 
Télécharger winamp serait peut etre plus simple non ?
 
www.télécharger.com > winamp
 
A+  




 
mouais... Il vient avec quel codec?

n°1445542
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 16-05-2002 à 23:46:41  profilanswer
 

bouarf, un codec correct...  :)  
Maintenant c vrai que si tu veux du super codec optimisé, avec des poils sous les bras et tout et tout...  :D  
 
A+

n°1445548
Pentier
Posté le 16-05-2002 à 23:47:49  profilanswer
 

Zorglublegras a écrit a écrit :

bouarf, un codec correct...  :)  
Maintenant c vrai que si tu veux du super codec optimisé, avec des poils sous les bras et tout et tout...  :D  
 
A+  




 
moi, je suis partisan de la qualité, donc LAME  ;)

n°1445550
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 16-05-2002 à 23:48:31  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
moi, je suis partisan de la qualité, donc LAME  ;)  




 
 ;)

n°1446191
tulipe
Posté le 17-05-2002 à 11:00:15  profilanswer
 

Merci, merci !
Je me suis sans doute mal exprimée, j'ai winamp, atomix mp3, etc.  en fait j'utilise musicmatch jukebox. Ce problème ne concerne que quelques mp3 téléchargés. On m'a suggéré qu'il pouvait être enregistré sous forme de raccourci vers... ce qui expliquerait que cet idiot de windows me demande d'ouvrir internet et autant de fois qu'il y a d'octet car c'est des dizaines de fenêtres internet qui s'ouvrent. Je me suis demandé si ce n'est pas un "bug" volontaire  :heink: car sur windows media player il m'a dit que fichier est protégé... Il me semble qu'un patch serait mieux approprié ? Qu'en pensez-vous ? et avez vous rencontré ce problème.
Joëlle

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 11:00:15  profilanswer
 

n°1446409
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 17-05-2002 à 12:02:45  profilanswer
 

tulipe a écrit a écrit :

Merci, merci !
Je me suis sans doute mal exprimée, j'ai winamp, atomix mp3, etc.  en fait j'utilise musicmatch jukebox. Ce problème ne concerne que quelques mp3 téléchargés. On m'a suggéré qu'il pouvait être enregistré sous forme de raccourci vers... ce qui expliquerait que cet idiot de windows me demande d'ouvrir internet et autant de fois qu'il y a d'octet car c'est des dizaines de fenêtres internet qui s'ouvrent. Je me suis demandé si ce n'est pas un "bug" volontaire  :heink: car sur windows media player il m'a dit que fichier est protégé... Il me semble qu'un patch serait mieux approprié ? Qu'en pensez-vous ? et avez vous rencontré ce problème.
Joëlle  




 
Salut
 
Je penses plutot qu'ils sont tout simplements défectueux...
Kelkun à une idée ?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  lecture et gravure MP3

 

Sujets relatifs
gravure ok mais cd qui marche pasPB de lecture sur DVD??!!!
vitesse de lecture de mon lecteur de dvd..PROBLEME DE LECTURE AVEC MON GRAVEUR
Problemes lecture DVD et LG All In One GC 4210Bgravure de merde!!!!!!
Problème de gravure persistantCD-ROM en lecture provoque une deconnexion !!
J'ai les MP3 qui sautent ????Pb gravure + internet
Plus de sujets relatifs à : lecture et gravure MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR