Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecture dvd avec ou sans accélération matériel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture dvd avec ou sans accélération matériel?

n°1639005
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 21-07-2002 à 14:51:42  profilanswer
 

Il me semble que c moins bon que ce soit avec nvdvd ou power dvd 4 dernier patch sur ma gf4, je ne vois pas de grosse diff sur la qualité d'image mais c pour les inscriptions des noms d'acteurs etc... ca tremble en hardware (tres légerement) et pas en software.
 
Alors je fé quoi?
et vous vous faites quoi?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 14:51:42  profilanswer
 

n°1639013
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-07-2002 à 14:54:52  profilanswer
 

Depuis quand elle fait la decomp hardware la GF4ti ? :heink:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1639149
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 21-07-2002 à 15:42:44  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

Depuis quand elle fait la decomp hardware la GF4ti ? :heink:  




 
ya une partie de l'accélération prise en charge au cas ou  :sarcastic:

n°1639156
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 21-07-2002 à 15:44:47  profilanswer
 

Comme sur toutes les cartes depuis 5 ans quoi ...
La geforce 4MX elle fait toute la décompression en hardware, et on voit la différence .

n°1724387
tssstare
Posté le 18-08-2002 à 00:10:45  profilanswer
 

salut albator,
 
j'ai une gf4 mx 440, quand j'active l'acceleration matérielle dans PowerDvd et que je commence la lecture d'un film , l'ordinateur freeze, tu sais de quoi ça peut venir ??(drivers 29.82)


Message édité par tssstare le 18-08-2002 à 00:11:00
n°1724488
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 18-08-2002 à 00:57:19  profilanswer
 

Y a encore une mise à jour de PowerDVD sortie récemment ...
 
En tout cas, chez moi l'accélération matérielle de powerdvd plante sur la moitié des DVD ("ce programme a provoqué des erreurs et va être fermé par windows ..." ), sur les autres, le résultat est nickel: meilleures couleurs, meilleure fluidité (pourtant sur un CPU à 1 Ghz ça pourrait être fluide en soft ...).
 
Si ça continue de planter tssstare, j'ai aucune idée de ce que ça peut être, à mon avis le support des geforce 4 MX est encore expérimental dans powerdvd  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecture dvd avec ou sans accélération matériel?

 

Sujets relatifs
Lecture de la Temperature CPU incorrect sur MOBO MSI .......??Problème lors de lecture de disquette
pb de lecture d'un lecteur cdrom -> comment nettoyer la lentille ??Lecture CD / Gravure , comment tester ?
accélération direct3Dpb de lecture de divx
import de materiel direct du japon et coree (achat site web)Soft de calibrage des têtes de lecture
probleme lecture dvd avec radeon 8500Accélération matérielle sur un KM133 (Savage intégré)
Plus de sujets relatifs à : Lecture dvd avec ou sans accélération matériel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR