Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ts les lecteurs de cartes flash st ils equivalents?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1798058
albatorx
Posté le 10-09-2002 à 22:53:06  profilanswer

voila, étant donné que j'ai besoin d'un lecteur CFI/II/smartmedia, je me demande si le moins cher sera suffisant ou si il vaut mieux investir un peu plus pr en avoir un de marque.

Par ailleurs, pr le noma, ils indiquent chez nomatica qu'il est CF II/smartmedia...ça marchera qd m^me avec les CFI?

merci

---------------
http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 22:53:06  profilanswer

n°1798074
fonze
Posté le 10-09-2002 à 22:59:18  profilanswer

biensur que ca marchera avec les CF I :d

les seuls vrai différence entre les lecteurs CF/Smarmedia
c'est que certain tu les branches et ca marche de suite, et d'autre faut des tas de driver...
le sandisk tu le branche et même pas besoin de driver

le mien (PNY) je met le cd, il prend le driver et c ok en 10sec

edit : pour le débit, je pense pas qu'il y est une grosse différence. je tourne entre 800-1000 Ko/s donc presque le debit max de l'usb pratique (1Mo/s, en théorie 1.5Mo/s)

Message édité par fonze le 10-09-2002 à 23:01:56

---------------
Canon Eos 40D
n°1798181
albatorx
Posté le 10-09-2002 à 23:30:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
smartmedia ou compact flash ?[APN] Vitesse compact flash ??? Bizarre, vous avez remarqué ???
avec quelles cartes meres la gF4 Ti 4200 LEADTEK est elle incompatibletbird fsb 266 100% compatible avec nouvelles cartes meres?
Asus A7N266-C et Cartes graphiquesLecteurs de CDRom reconnus mais inaccessibles en lecture
problème avec ma GF4 l'écran flash quand je joue ??euh question con flash eclair sur le raid ide
Lecteur de carte flash?!je cherche des images de cartes ( Hammer )
Plus de sujets relatifs à : ts les lecteurs de cartes flash st ils equivalents?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR