Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéos

n°8587592
timioana
rangiroa
Posté le 16-01-2013 à 13:34:41  profilanswer
 

Je fais beaucoup de vidéos avec un camescope HD et j'ai un graveur-lecteur HG/BH10 qu'on m'a conseillée d'installer pour faire des montages HD qualité blu ray; après installation et gravure, le lecteur lit le film, on entend le son mais pas d'image???? Que faire?
Dans l'attente, j'ai refait un montage et puisque (qui peut le plus peut le moins) je me suis dit que je pouvais graver en qualité normal et j'ai donc fait l'acquisition de dvd DV+R DL (car mes films sont longs), afin de les garder et de les visionner ultérieurement sur tv ou autre support.
Et là, après gravage (et perte de qualité, certes), il s'affiche que le dvd n'est pas reconnu!
Bref, j'en ai plus que marre!!
J'ai toujours eu l'habitude de stocker mes vidéos sur des dvd, mais je n'arrive plus à rien faire fonctionner!
Que me conseillez vous pour: 1/ un montage vidéo gratuit et facile; 2/un logiciel gratuit pour les graver et avec quels catégories de dvd (j'ai investi dans les dvd blu ray, chers, tous utilisés, pas un qui fonctionne, puis dans les dvd double couche DVD+R DL avec une pellicule blanche (d'ailleurs que veut dire formater le dvd, comment faire?, la mention dvd inconnu vient-il du fait que je n'ai pas formaté le dvd auparavant?) et 3/ un logiciel simple de lecture.
 
Merci pour toute votre aide et d'être précis sans utiliser des termes barbares, je ne suis pas du tout dans la partie!


---------------
timioana
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 13:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vidéos

 

Sujets relatifs
meilleur solution pour lire des vidéos de streaming sur TV?Config, Rendu 3d/graphique/jeux vidéos
Ecran Pc pour jeux videosFaire évoluer un PC vieux de deux ans pour les jeux vidéos
HTPC polyvalent : vidéos/image[Avis]Config montage Vidéos/photos HD
[Conseil Config PC] Montages Vidéos[DS-409 + Popbox V8] Saccades des vidéos
Stick PC pour vidéos FHD, surf, bureautique, etc ...Configuration montage videos + photos de salon
Plus de sujets relatifs à : vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR