|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil Config PC] Montages Vidéos |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:45:30 |
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | Aie Ouch ça fait mal !!!
Message édité par 2nitoutpuissant le 27-11-2012 à 23:16:05 |
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais si tu peux prendre un i7 3770k, tu vires la HD6670 kisertarien (à moins que tu veuilles jouer ? enfin bon c'est pas top non plus) et tu utiliseras l'IGP du i7. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-11-2012 à 23:12:29 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 27-11-2012 à 23:18:56 |
shair0n |
|
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | Je ne te conseille pas de tester mon PC portable alors ;-) |
Caake |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 23:21:53 |
shair0n |
|
ontarion | j'ai essayé de faire passer le Core i7 pour voir :
|
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | merci pour le lien !
Message cité 2 fois Message édité par 2nitoutpuissant le 28-11-2012 à 08:30:17 |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Surfinette |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je fais remonter le truc, mais je parlais de i7, il ne faut pas non plus négliger les amd fx qui sont très performants dans ce domaine ! |
|
|
|
aurelien93150 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le i7 3970x vient de sortir pour 1k € environ c'est pas pour autant que le reste de la gamme a baissé... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tant que tu joues pas, une carte vidéo intégrée fera parfaitement l'affaire |
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | je ne joue pas du tout, montage vidéo, photo et modélisations 3D !
|
|
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | le top ce serait de tester avec des Benchmarks les configs et donc en acheter une avec un benchmark minimum pour telle utilisation ;-) |
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | J'ai discuté un peu avec le gars du magasin informatique de mon patlin et il me conseille vivement la CG, même une petite... faute à solidworks !
|
shair0n | ou ca ! Message cité 1 fois Message édité par shair0n le 16-12-2012 à 01:56:57 |
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | petit conseil sur l'écran 27" (200€ trop bon )
Message édité par 2nitoutpuissant le 16-12-2012 à 23:20:33 |
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | Bon voilà commande passée ... en attente de réception ;-)
|
shair0n | De rien bonne fêtes et bonne années ! |
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | ohh là là ils ont déjà tout envoyé ... dommage que demain soit férié :-x
|
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | quelqu'un sait installer win7 avec l'UEFI ? |
2nitoutpuissant dionusos fils de Dieu | ah parce que ma clé win7 ne fonctionne pas avec toutes les versions ? |
qw34fr Il se peut.. | Ben si tu as une clé windows 7 Familial 32 bits, sa ne marchera pas pour un Familial 64 bits ou Pro 32 bits ou quoi... --------------- Que serait la vie sans musique! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui FREEZE sans raison pb régler | Upgrade de ma configuration PC |
Avis Config PC | Conseil d'achat boitier multimédia avec fonction NAS |
Configuration pour PC bureautique 500€ | Quelle gtx660 Ti pour ma config svp? besoin d'aide. |
Avis sur ma config pour noël | Validation config ~ 750 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil Config PC] Montages Vidéos |