Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Versions OEM & Bulk & Rebadged & Box

n°3905870
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 19:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adiero a écrit :

Rien que ton pseudo m'amuse Death_Angel alias skallorfeus et bien évidemment il a été enregistré le 21-02-2005 l'ange vient de naître et meurt encore une fois pour descendre dans les entrailles incandescentes de l'enfer  
 
Alors là on me l'avait jamais fait celle ci ! tu est le roi des clowns tu as laissé passer ta vocation qui te va comme un gant mais il est pas trop tard n'importe quel cirque peut t'embaucher même Zavatta le célèbre clown serait jaloux de tes compétences artistiques, je me demandai d'ailleurs si tu avais une attitude raisonnable mais non ! le ridicule que tu as subi à plusieurs reprises ne t'a pas suffi apparemment tu reviens à la charge pour reprendre une intensité qui dépasser toute mes espérances et par ce fait tu prouve ton manque de maturité  
 
En me promenant sur tes réflexions ils m'ont fait bien rire et c'est pas avec tes blah blah superficiel qui corrige en quoi ce soit le contenu de ce topic et quand tu prêtent affirmer obstinément que le mot "poste" est pas approprier a ce forum en sachant que le mot "post" c'est pour les versions forums en anglais alors là j'ai eu comme un fou rire d'ailleurs mon entourage te demande de refaire un autre poste autant comique que celui que tu viens de faire  
 
Continu dans ta fouler comme ça le poste de ce topic restera en permanence sur la première page


 
Alors celle la on ne me l'avait jamais faite MDR. Pour ton information je suis inscris depuis quelques jours c'est vrai mais je ne compte pas descendre en enfer...  :lol:  
Toutefois si tu crois que Skallorfeus s'amuserait à un jeu aussi puéril que celui de changer de pseudo pour te parler,libre à toi. Si tu avais ne serait ce regardé mon profil tu aurai vu que nous ne sommes pas la même personne. BOULET inside your head hahaha.  
 
[:al zheimer]
 
Et tu ne te relis toujours pas à ce que je vois. Correction en temps réel  :pt1cable: :
 
Rien que ton pseudo m'amuse Death_Angel (qu'as tu contre ce pseudo le débile?, tu crois que le tiens est mieux? Ahahah franchement...) alias skallorfeus et bien évidemment il a été enregistré le 21-02-2005 l'ange vient de naître et meurt encore une fois pour descendre dans les entrailles incandescentes de l'enfer (jusque là tout va à peu près bien)
 
Alors là on me l'avait jamais fait(e) celle ci ! tu est (sans le t) le roi des clowns tu as laissé passer ta vocation qui te va comme un gant mais il (on n'oublie pas la négation bien sûr) n'est pas trop tard, n'importe quel cirque peut t'embaucher.(n'oublions pas une bonne ponctuation pour une bonne syntaxe, histoire de pouvoir comprendre un minimum)(donc logiquement il faut une majuscule après le point) Même Zavatta le célèbre clown serait jaloux de tes compétences artistiques, (moi à vrai dire, je suis jaloux de tes non-compétences linguistiques) Je me demandai d'ailleurs si tu avais une attitude raisonnable mais non ! le ridicule que tu as subi à plusieurs reprises ne t'a pas suffi apparemment (en fait je te l'ai dis tout à l'heure, ici le plus ridicule c'est toi) tu reviens à la charge pour reprendre une intensité qui dépassait (roh la vilaine faute. Ralala franchement...) toutes (eh ben tu les accumules...) mes espérances et par ce fait tu prouves ton manque de maturité. (et le point alors c'est pour les chiens?   :lol: )
 
En me promenant sur tes réflexions ils <--- Qui ça "ils"? (tu vois c'est incompréhensible) m'ont fait bien rire et ce n'est pas avec tes blah blah superficiels qui corrige en quoi ce soit le contenu de ce topic et quand tu prêtent (tu voulais écrire prétends je présume)affirmer obstinément que le mot "poste" n'est pas approprié à ce forum en sachant que le mot "post" est pour les versions forums en anglais (tu aurais pu mieux reformuler) alors là j'ai eu comme un fou rire, d'ailleurs mon entourage te demande de refaire un autre poste autant comique que celui que tu viens de faire.
 
Continues dans ta foulée comme ça le poste de ce topic restera en permanence sur la première page.
 
Eh ben. Ca en fait du rouge pour quelques malheureuses phrases qui je le rappelle n'étaient pas toutes compréhensives.
 
P.S : Je me suis bien amusé à essayer de corriger tes fautes d'orthographe  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 19:18:50  profilanswer
 

n°3905908
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 27-02-2005 à 19:36:03  profilanswer
 

[:vags][:aviaur]


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°3905925
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 27-02-2005 à 19:42:16  profilanswer
 

piou piou :d


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3905929
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 27-02-2005 à 19:43:12  profilanswer
 

un autre topic d'anthologie
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3905975
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 19:55:28  profilanswer
 


 
 
MDR je n'avais pas tout lu. Merci pour cet intense moment de rire et de bonheur (et oui il m'en faut peu je sais   :D ).
 
[:athome]

n°3905988
Adiero
Posté le 27-02-2005 à 20:01:39  profilanswer
 

Oui tu t'est bien amusé à corriger mes fautes avec ton logiciel correcteur de grammaire et orthographe car tu es incapable de faire trois ligne de texte sans faire de faute et trouve un logiciel qui corrige les accents car ça fait défaut sur ton poste de plus tu trouve des fautes de grammaire qui sont purement imaginaires
 
Tien tu veux joué, rien que sur une de tes phrases je trouve déjà des grossières fautes d'orthographe et la difference avec toi c'est que moi je passe pas une heure à corriger le texte d'un autre malgré ton logiciel et je te donne la preuve que tu es une tache indélébile
 
Corrections de trois fautes sur une phrase !:
 
Death_Angel à écrit:

Citation :

Eh ben. Ca en fait du rouge pour quelques malheureuses phrases qui je le rappelle n'étaient pas toutes compréhensives.


 
Eh bah. Ca en fait du rouge pour quelques malheureuses phrases qui je le rappelle n’était pas toutes compréhensif.


Message édité par Adiero le 27-02-2005 à 20:14:06
n°3906000
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 27-02-2005 à 20:03:54  profilanswer
 

trop drole, y'a un gars qui le remercie pour ses infos, qui l'aide en corrigeant ses fautes, et ce boulet de adiero il l'insulte presque...
 
 
trop drole


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3906001
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 27-02-2005 à 20:03:57  profilanswer
 

GEnre parano il est balaise notre Adiero Number One du bouletage ^_^


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°3906009
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 20:05:21  profilanswer
 

Adiero a écrit :

Oui tu t'est bien amusé à corriger mes fautes avec ton logiciel correcteur de grammaire et orthographe car tu es incapable de faire trois ligne de texte sans faire de faute et trouve un logiciel qui corrige les accents car ça fait défaut sur ton poste de plus tu trouve des fautes de grammaire qui sont purement imaginaires
 
Tien tu veux joué, rien que sur une de tes phrases je trouve déjà des grossières fautes d'orthographe et la difference avec toi c'est que moi je passe pas une heure à corriger le texte d'un autre malgré ton logiciel et je te donne la preuve que tu es une tache indélébile
 
Corrections de trois fautes sur un phrase !:
 
Eh bah. Ca en fait du rouge pour quelques malheureuses phrases qui je le rappelle n’était pas toutes compréhensif.


 
MDR tu as essayé de corriger quoi là??? PTDR  [:at war with emo]
 
 

n°3906018
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:07:35  profilanswer
 

Adiero a écrit :

Oui tu t'est bien amusé à corriger mes fautes avec ton logiciel correcteur de grammaire et orthographe car tu es incapable de faire trois ligne de texte sans faire de faute et trouve un logiciel qui corrige les accents car ça fait défaut sur ton poste de plus tu trouve des fautes de grammaire qui sont purement imaginaires
 
Tien tu veux joué, rien que sur une de tes phrases je trouve déjà des grossières fautes d'orthographe et la difference avec toi c'est que moi je passe pas une heure à corriger le texte d'un autre malgré ton logiciel et je te donne la preuve que tu es une tache indélébile
 
Corrections de trois fautes sur un phrase !:
 
Eh bah. Ca en fait du rouge pour quelques malheureuses phrases qui je le rappelle n’était pas toutes compréhensif.


 
Put*** mais t'est vraiment trop c** toi. T'as tort sur toute la ligne, et tu continue a ouvrir ta grande gue***. Put*** mais dégage avec tes topic de me*** on en a marre de tes conn***** ici c'est pas un forum pour les c** et les fouteurs de me*** alors gicle moi tes topics de me*** et ne remets plus les pieds sur ce forum.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 20:07:35  profilanswer
 

n°3906029
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 27-02-2005 à 20:13:01  profilanswer
 

DY1K12 a écrit :

Put*** mais t'est vraiment trop c** toi. T'as tort sur toute la ligne, et tu continue a ouvrir ta grande gue***. Put*** mais dégage avec tes topic de me*** on en a marre de tes conn***** ici c'est pas un forum pour les c** et les fouteurs de me*** alors gicle moi tes topics de me*** et ne remets plus les pieds sur ce forum.


 
[:darcktom][:daique]


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°3906031
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 20:13:37  profilanswer
 

Montre moi les 3 fautes que j'ai fais. Pour ta gouverne j'ai une tête est je sais m'en servir   [:aviaur].
Je ne connais aucun logiciel qui corrige les fautes d'orthographe de succroît. Bref arrête de trouver des fautes là où il n'y en a pas et corrige plutôt les tiennes avant  [:ayalou]

n°3906039
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:15:27  profilanswer
 


 
nan mais sérieux il abuse là faudrait rajouter l'option foutre un coup de poing sur ce forum ou bien faire une pétition pour le faire dégager.

n°3906046
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 27-02-2005 à 20:17:51  profilanswer
 

joins toi a nous :d


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3906052
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 27-02-2005 à 20:18:40  profilanswer
 

au fait adiero quand on te ferme un topic c'est pas pour que tu recommences la meme connerie http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0179-1.htm


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3906062
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:21:02  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

joins toi a nous :d


 
mais c'est fais je crois  :hello:

n°3906066
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:21:56  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

au fait adiero quand on te ferme un topic c'est pas pour que tu recommences la meme connerie http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0179-1.htm


 
+1  vraiment je me demande ce que Slyde, TotalRecall et Marc attende pour le bannir du forum.

n°3906067
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 20:21:57  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

joins toi a nous :d


 
 
Il est déjà un membre incongru de notre belle communauté anti-boulets  ;)  
 
 :sol:


---------------
Les erreurs moi je les corrige, hein Adiero? ;-)
n°3906074
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:23:39  profilanswer
 

:lol: le pseudo de Death_Angel

n°3906075
Adiero
Posté le 27-02-2005 à 20:24:38  profilanswer
 

Death_Angel a écrit :

Montre moi les 3 fautes que j'ai fais. Pour ta gouverne j'ai une tête est je sais m'en servir   [:aviaur].
Je ne connais aucun logiciel qui corrige les fautes d'orthographe de succroît. Bref arrête de trouver des fautes là où il n'y en a pas et corrige plutôt les tiennes avant  [:ayalou]


 
Corrections :
de surcroît
il n'y a pas
 
Tu as une tête mais c'est une coque vide dedans


Message édité par Adiero le 27-02-2005 à 20:26:08
n°3906083
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 27-02-2005 à 20:27:02  profilanswer
 

Adiero a écrit :

Corrections :
de sucroît
il n'y a pas
 
Tu as une tête mais c'est une coque vide dedant


[:dahlia_noir]


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°3906085
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 27-02-2005 à 20:27:22  profilanswer
 

j'appel Slyde ou pas ???


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3906095
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 20:29:40  profilanswer
 

Adiero a écrit :

Corrections :
de surcroît
il n'y a pas
 
Tu as une tête mais c'est une coque vide dedans


 
 
Purée là je suis XPDR. Alors on édite son post pour changer les fautes?? MDR   :D .
 
 
[:azka] Il y a une place pour toi   :p


---------------
Les erreurs moi je les corrige, hein Adiero? ;-)
n°3906101
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 20:32:26  profilanswer
 

seraphin a écrit :

j'appel Slyde ou pas ???


 
 
Fais ce qui te semble le plus approprié. Personnellement je m'amuse bien   :lol:


---------------
Les erreurs moi je les corrige, hein Adiero? ;-)
n°3906106
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:33:21  profilanswer
 

Adiero a écrit :

Corrections :
de surcroît
il n'y a pas
 
Tu as une tête mais c'est une coque vide dedans


 
[Mod no-censur on]
 
Putain mais tagueule !!! Tu comprend ça ? FERME-TA-GUEULE !!! Sérieux tu fais chier à tout le forum avec tes piou piou de merde et tes topics à la con ! Imagine que tout le monde serait comme toi ! Ce forum ne serait rien d'autre qu'un vulgaire poulailler ! Or on est là pour aider les gens nous ! Pas pour s'occuper de quelques évadés de je ne sais quel hôpital psychiatrique ! Alors maintenant tu va gentiment supprimer tes topics de merde et après sois tu te soumets au règle de ce qu'est un forum sois tu dégages ! J'espère pour toi que t'as compris !  
 
[Mod no-censur off]

n°3906112
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 20:34:22  profilanswer
 

Adiero a écrit :

Corrections :
de surcroît
il n'y a pas
 
Tu as une tête mais c'est une coque vide dedans


 
 
Ta syntaxe est toujours aussi nulle à ce que je vois.  :whistle:


---------------
Les erreurs moi je les corrige, hein Adiero? ;-)
n°3906129
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 27-02-2005 à 20:38:51  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il va me sortir un truc genre : "Death_Angel, DY1K12, WipEout 20 97 @li@s Skallorfeus..." XPDR!


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°3906144
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:41:20  profilanswer
 

si il fait ça c'est un homme mort

n°3906158
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 27-02-2005 à 20:45:28  profilanswer
 

Adiero [:degage]


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°3906167
Adiero
Posté le 27-02-2005 à 20:46:45  profilanswer
 

Bien alors vas-y tu as plus rien a dire tu es en manque d'argument ou tu as besoin de tes copines pour t'assister

n°3906180
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:49:22  profilanswer
 

Pasque toi t'as des arguments peut-être ? Nan mais vraiment  j'hallucine tellement t'est con en plus tu te casse toi même sérieux va voir un psychiatre c'est vraiment très urgent.


Message édité par DY1K12 le 27-02-2005 à 20:49:49
n°3906188
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 27-02-2005 à 20:52:08  profilanswer
 

piou piou 2


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3906192
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 20:53:07  profilanswer
 

Adiero a écrit :

Bien alors vas-y tu as plus rien a dire tu es en manque d'argument ou tu as besoin de tes copines pour t'assister


 
 
Tu n'as pas édité ton message pour une fois. C'est bien  [:zebuleaureturn].


---------------
Les erreurs moi je les corrige, hein Adiero? ;-)
n°3906193
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 27-02-2005 à 20:53:10  profilanswer
 

Anti Boulay 1 - Adiero 0


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°3906195
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:53:27  profilanswer
 


 
et en plus il est contagieux  :cry:


Message édité par DY1K12 le 27-02-2005 à 20:54:16
n°3906200
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 20:55:11  profilanswer
 

On va un peu changer de registre. Pourquoi pas miou miou tant que l'on y est?  
 
 
[:zytrafumay]


---------------
Les erreurs moi je les corrige, hein Adiero? ;-)
n°3906201
Adiero
Posté le 27-02-2005 à 20:55:13  profilanswer
 

Hé! le gamin DY1K12 tu as besoin d'une bonne correction physique pour t'apprendre à vivre, un gars sans cervelles dans ton genre il faut te mettre à poil et te fouetter

n°3906209
Death_Ange​l
Posté le 27-02-2005 à 20:57:33  profilanswer
 

Adiero a écrit :

Hé! le gamin DY1K12 tu as besoin d'une bonne correction physique pour t'apprendre à vivre, un gars sans cervelles dans ton genre il faut te mettre à poil et te fouetter


 
 
Tu as plusieures cervelles toi? Tu es très fort, c'est vrai que de toute façon tu n'es pas aux normes  [:zytrahusathome]


---------------
Les erreurs moi je les corrige, hein Adiero? ;-)
n°3906211
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 27-02-2005 à 20:57:42  profilanswer
 

Flash info >>>Nous venons tout juste de récupérer une photo récente du spécimen atteint de boulaymie aigu, ce nommant Adiero : [:djlemon]"[:don lo vecchio]".


---------------
"Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack
n°3906216
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:58:52  profilanswer
 

Adiero a écrit :

Hé! le gamin DY1K12 tu as besoin d'une bonne correction physique pour t'apprendre à vivre, un gars sans cervelles dans ton genre il faut te mettre à poil et te fouetter


 
attend c'est moi que tu viens de traiter de gamin là ? je savais que t'étais un cas grave mais à ce point là... Et pis la cervelle n'a jamais servi à apprendre à vivre... Par contre ton cerveau lui aurait besoin de soin...

n°3906219
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 27-02-2005 à 20:59:22  profilanswer
 

Death_Angel a écrit :

Tu as plusieures cervelles toi? Tu es très fort, c'est vrai que de toute façon tu n'es pas aux normes  [:zytrahusathome]


 
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Différences dans maj des graveurs oem/bulk et boites?Ou trouver tous les drivers SATA (OEM) existant ? (CD de Boot)
[conseil] Divx Box, besoin de conseil.[bete question] qu'y a t'il dans les BOX AMD ?ventilo + radiateur ?
[Firmware] ICY BOX UE chipset PL 3507qui a acheté un SEMPRON BOX très récemment?
[sempron 2200+ OEM & thermaltake TR2 M3] ou [sempron 2400+ BOX]?ventirad TR2 M3 = mieux que celui des BOX sempron 2400+?
nothing 
Plus de sujets relatifs à : Versions OEM & Bulk & Rebadged & Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR