|
Auteur | Sujet : Versions OEM & Bulk & Rebadged & Box |
---|
Death_Angel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 19:18:50 |
skallorfeus @li@s L'Elève... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | piou piou --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | un autre topic d'anthologie
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Death_Angel |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | trop drole, y'a un gars qui le remercie pour ses infos, qui l'aide en corrigeant ses fautes, et ce boulet de adiero il l'insulte presque...
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
skallorfeus @li@s L'Elève... | GEnre parano il est balaise notre Adiero Number One du bouletage ^_^ --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Death_Angel |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:07:35 |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Death_Angel | Montre moi les 3 fautes que j'ai fais. Pour ta gouverne j'ai une tête est je sais m'en servir .
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | joins toi a nous --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | au fait adiero quand on te ferme un topic c'est pas pour que tu recommences la meme connerie http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0179-1.htm --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
Death_Angel |
--------------- Les erreurs moi je les corrige, hein Adiero? ;-) |
DY1K12 =]S[= En Force ! | le pseudo de Death_Angel |
Adiero |
Message édité par Adiero le 27-02-2005 à 20:26:08 |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
seraphin That's Entertainment ! |
Death_Angel |
Death_Angel |
|
Death_Angel |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il va me sortir un truc genre : "Death_Angel, DY1K12, WipEout 20 97 @li@s Skallorfeus..." XPDR! --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
DY1K12 =]S[= En Force ! | si il fait ça c'est un homme mort |
Adiero | Bien alors vas-y tu as plus rien a dire tu es en manque d'argument ou tu as besoin de tes copines pour t'assister |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Pasque toi t'as des arguments peut-être ? Nan mais vraiment j'hallucine tellement t'est con en plus tu te casse toi même sérieux va voir un psychiatre c'est vraiment très urgent. Message édité par DY1K12 le 27-02-2005 à 20:49:49 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | piou piou 2 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Death_Angel |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Anti Boulay 1 - Adiero 0 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Message édité par DY1K12 le 27-02-2005 à 20:54:16 |
Death_Angel | On va un peu changer de registre. Pourquoi pas miou miou tant que l'on y est?
Adiero | Hé! le gamin DY1K12 tu as besoin d'une bonne correction physique pour t'apprendre à vivre, un gars sans cervelles dans ton genre il faut te mettre à poil et te fouetter |
Death_Angel |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Flash info >>>Nous venons tout juste de récupérer une photo récente du spécimen atteint de boulaymie aigu, ce nommant Adiero : "". --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Différences dans maj des graveurs oem/bulk et boites? | Ou trouver tous les drivers SATA (OEM) existant ? (CD de Boot) |
[conseil] Divx Box, besoin de conseil. | [bete question] qu'y a t'il dans les BOX AMD ?ventilo + radiateur ? |
[Firmware] ICY BOX UE chipset PL 3507 | qui a acheté un SEMPRON BOX très récemment? |
[sempron 2200+ OEM & thermaltake TR2 M3] ou [sempron 2400+ BOX]? | ventirad TR2 M3 = mieux que celui des BOX sempron 2400+? |
nothing | |
Plus de sujets relatifs à : Versions OEM & Bulk & Rebadged & Box |