| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Lecteur DVD Plextor PX-130A |
|---|---|
morcok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 08:01:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui et non
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi jamais ? |
Space Profil: Maux des rateurs | parce que Plextor conçoive leurs lecteurs de façon à ce que l on puisse pas débrider la vitesse avec un firmware hacké --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaxxymo | ce lecteur m'intéresse mais ce serait surtout pour le rip de cd audio, j'aimerais savoir si je pourrai tout ripper (pour remplir mon lecteur mp3) |
morcok |
|
minux On Linux ... | Je ne suis pas d'accord, pour l'extraction audio, ce lecteur est vraiment très rapide (bien plus que mon NEC 3500), et pas plus bruyant que mon graveur ou que mon ancien lecteur DVD Toshiba ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
faut dire aussi que le NEC 3500 est ptete un bon graveur mais niveau lecteur,il est de piètre qualité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaxxymo | c'est pour cela que je suis content d'avoir un lecteur en plus du graveur sinon bonjour la prise de tete |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 22:14:41 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
minux On Linux ... | t'es pas un grand malade, un grand malade aurai :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'y ai pensé, j'ai mêm la place. Mais mon graveur CD etant un 12x ... |
kaxxymo | et vous faites des double gravure, un cd et un dvd en meme temps ? |
minux On Linux ... | Oui, bien sur |
morcok |
Message cité 1 fois Message édité par morcok le 23-10-2005 à 17:12:27 |
kaxxymo | bon a savoir ca, les graveurs cd etaient chers mais nickel, la concurrence sur les dvd est plus rude |
clair que Plextor c est plus ce que c etait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Avant, plextor etait largement au dessus de la concurence, mais largement plus cher aussi.
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 24-10-2005 à 11:06:52 |
au détriment de la fiabilité du matos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaxxymo | oui le sav ne fait pas tout (avant on disait le materiel ne fait pas tout ...) |
morcok | De toute facon avec la difference de prix on se paye (largement) deux lecteur concurent pour un lecteur plextor, franchement, comme SAV je trouve plus rapide d'acheter un nouveau lecteur. |
Space Profil: Maux des rateurs | dans un premier temps,ouvre le manuellement (trombonne) puis réessaie en l ouvrant normalement
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
doum Mentalita nissarda | Deja fait, ca a rien changé |
vi on savait déja,tout comme le px116 qui est un Pioneer OEM,etc... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tommy88 |
tommy88 |
tommy88 | Ben pourquoi les fabricant limite le changement de region "zone" a 4 fois? |
|
tommy88 | Illegal?? est la fnac, mediamarkt, etc... en vends |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | des Z1 ?
|
skander14 |
Message édité par skander14 le 12-12-2005 à 01:31:00 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bon ...
|
skander14 | Pour l'instant il n'y a rien ici : http://forum.rpc1.org/dl_firmware. [...] ufactor=38
Message édité par skander14 le 12-12-2005 à 01:28:58 |
Geddons HFR old timer ? | Vérifie ton montage et tes nappes ide (ou sata?). Si tu as la possibilité, essaye le lecteur dans une autre machine, si le problème persiste, contacte le SAV plextor. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problem avec mon lecteur dvd plextor | mon lecteur dvd ne veut pas lire.................. |
| Pb avec le Lecteur Graveur Hama Datasafe II | pb lecteur mp3 |
| Graveur DVD ne lit pas les DVD | lecteur DVD zone unique, multizone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Lecteur DVD Plextor PX-130A | |