| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Lecteur DVD Plextor PX-130A |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 11:07:53 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | oui |
kombak | ah je suis pas seul
|
kombak | les autres confirme? |
kombak | up |
kombak | up |
kombak | . |
minux On Linux ... | Salut,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kombak | merci |
minux On Linux ... | J'ai bien écouté, pas de bruit pour le mien ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:32:35 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il n'est pas reconnu par les plextools ? Ou c'est ma version des plextools qui est trop ancienne ? |
minux On Linux ... | J'en sais rien, j'ai pas les Plextools (j'ai acheté ce lecteur en version oem) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je l'ai achete en oem aussi, mais j'avais acheté mon graveur en box |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
minux On Linux ... | Tant mieux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne l'ai pas trouvé silencieux en lecture cd. D'ou l'interet des plextools pour reduire la vitesse et donc le bruit |
minux On Linux ... | Ayant eu un Toshiba avant celui-la, perso je le trouve bien silencieux, même en lecture CD, mais à chacun sa notion du silence, ayant connu des lecteur cd "turbine", je trouve que c'est silencieux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'avais avant un lecteur pionner slot-in. Silencieux en lecture dvd. Je ne l'ai pas souvent utiliser en lecteur cd, mais je ne me souviens pas qu'il ai été bruyant. |
Nightsax | Un nouveau firmware vient de sortir (1.02) , il est trouvable en cherchant un peu
|
minux On Linux ... |
|
minux On Linux ... |
|
minux On Linux ... |
|
baby-herman | sur le site de materiel.net, il est mentionné: "Taux de transfert de 16X DVD"
|
minux On Linux ... | D'après les tests, on voit bien qu'il est bridé en 8x au niveau lecture DVD, la caractéristique donnée par materiel.net est la caractéristique constucteur, qui n'est pas respectée dans la réalité ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
baby-herman |
bah c est pas nouveau sur les lecteurs DVD plextor --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tommy88 |
|
morcok |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Et ça sert à mettre à jour le programme interne du lecteur, pour la reconnaissance de nouveau média par exemple --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
morcok |
|
LiteOn 167T entre autres => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7996-1.htm
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Moi ce qui m'interesse ce serrait de pouvoir réduire sa vitesse... |
Space Profil: Maux des rateurs | essaie avec nero drive speed ou cdr brems
morcok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problem avec mon lecteur dvd plextor | mon lecteur dvd ne veut pas lire.................. |
| Pb avec le Lecteur Graveur Hama Datasafe II | pb lecteur mp3 |
| Graveur DVD ne lit pas les DVD | lecteur DVD zone unique, multizone |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Lecteur DVD Plextor PX-130A | |