| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur DVD Plextor PX-712A |
|---|---|
sebounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 11:25:19 ![]() ![]() |
digitorum | le meilleur c'est celui qui est dispo, le sata donnera rien de plus que l'ide (il tourne en udma33 sur ide) |
orbitalcoil |
sebounet | oui sauf que avec l i925x y aura plus qu'un port udma pour 2 periphs, alors perso je prendrai un sata. |
digitorum | Oui peut etre mais pour l'instant je vis ma vie au present.
|
sebounet | et moi on me l a offert pour mon anniv, il est en commande alors en meme temps j aurais celui la .. qui etait censé sortir pour le 15 juin ! |
orbitalcoil | a trop vouloir penser au futur on ne fait rien dans le present mais il est vrai que le sata serait le plus conseillé meme si pour ma part je prenre un ata tout bete --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 18:33:52 ![]() ![]() |
sebounet | beh il ferait mieux de dévoiler leur modèle s-ata ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon, ça va faire quelques jours que je l'ai, un peu plus d'une semaine, et il est génial !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Orus | j'ai eu le mien la semaine dernière |
rycky | Bon 5 DVD verbatim 4X en 8X avec le firmware 1.03 et aucun soucs à noter |
orbitalcoil |
digitorum | Je regrette juste qu'il aient pas mis une led bleue.. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben les DVD se grave en 8x sans pb --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
orbitalcoil |
sebounet | haha les lecteurs 72x c'etait pas mal ca |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
orbitalcoil | non c'est parfait eac, tu es sur que ton cd est rippé comme il faut, la vitesse ne veut rien dire car cela ne veut pas forcément dire que les titres seront parfaits, eac c'est une marque de qualité (mais pas le seul prog qui le fait) --------------- A vendre |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dwarfy | (des ritek g05) |
rycky |
Message édité par rycky le 02-07-2004 à 18:42:10 |
dwarfy |
|
dwarfy | Ca m'a couté des ronds par contre, parceque je suis pas du genre à faire de détails quand ça marche pas: je force. J'en ai "essayé" quelques uns |
dwarfy | un de plus de niqué. le 1.03 ne suffit pas |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | faut prendre des DVD de marque --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sebounet |
|
Message édité par Space le 02-07-2004 à 21:12:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
orbitalcoil |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
sebounet | et beh dis donc !
|
dwarfy | Bon, Verbatim c'est joli, c'est sympa, ca sent bon le sable chaud. Mais le 4x :|
|
orbitalcoil |
dwarfy | Certainement, mais si je dis ça, c'est que j'ai un peu des 4x.
|
orbitalcoil | tu utilises le logiciel fourni avec et mis a jour ?
Message édité par orbitalcoil le 04-07-2004 à 17:12:53 --------------- A vendre |
dwarfy | Le soucis ne vient pas de moi (à part coté graveur bien sur). |
dwarfy | (et coté média, mais bon, ça commence à faire beaucoup d'allergies des g05 et des verbatims) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |