Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur fonctionne en PIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur fonctionne en PIO

n°3155275
souliane
Posté le 23-04-2004 à 23:47:19  profilanswer
 

J'ai un graveur Liteon 52x qui devrait fonctionnait en udma 33 (mode 2... je pensais que ca montait plus haut mais c'est ce qu'on trouve sur le site du constructeur). Or chez moi il marche en PIO :(
 
J'utilise windows xp et dans le panneau de config, matériel, controleur ide, j'ai bien choisi "DMA si disponible" pour le canal concerné...
 
Ma nappe IDE n'est pas terrible mais elle accepte au moins l'UDMA mode 2 puisque j'ai un disque qui fonctionne avec (c'est un de la toute derniere gamme d'hitachi d'ailleurs, quel gachi... faut que j'achete une nappe mais tant que je m'en sert comme espace de stockage je rechigne a debourser 5-10 euros pour une simple nappe...).

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 23:47:19  profilanswer
 

n°3158010
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-04-2004 à 19:20:52  profilanswer
 

tu vas dans ton panneau de config et tu supprime le canal IDE sur lequel est branché ton lecteur/graveur.
 
Puis tu reboot, et Hop! revoilà ton UDMA! :D


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur fonctionne en PIO

 

Sujets relatifs
Ma mobo bippe de temps en temps lorsque l'ordi fonctionne [Résolu]graveur dvd meilleur rapport qualité prix
pilotes pour le graveur RICOH MP7040AGraveur DVD pl 708A / support philips probleme
Graveur qui échoue a cause du PC[Résolu] test graveur
graveur DVD+/-RW NU DDW-082 ??J'ai changé de ventilo et Win XP ne fonctionne plus !!!
graveur samsung non reconnuWinXP demande un driver pour un graveur :/
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur fonctionne en PIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR