Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

TS-H552B désactivé par WindowsXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4052602
berjul
Posté le 04-05-2005 à 15:47:31  profilanswer

Bonjour,

à Noël, je me suis offert le Samsung TS-H552B. Depuis :

1er mois : nickel
2ème mois : impossible de graver/lire des CD
3ème mois : impossible de graver/lire des DVD
4ème : windows a désactivé le périphérique dans le gestionnaire (une belle petite croix rouge sur le périphérique) et semble incapable de le réactiver : ???.  
Il est reconnu par le BIOS dans le boot session mais dans WXP, sa lettre de lecteur a disparu, le graveur n'apparait plus non plus dans Nero... grrrr...  
En plus, l'utilitaire pour upgrade ne le trouve pas dans la liste et donc impossible de faire la mise à jour vers la 10... aaarrgghhhhhh !!!!!! (j'avais déjà fait la 6 en février, qd les premiers symptômes sont apparus)
Evidemment, j'ai paumé la facture et impossible de le ramener à la FNAC qui m'en aurait filé un aussi daubé...
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider pour la dernière étape (réactiver le périphérique dans WXP), ça serait bien cool.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 15:47:31  profilanswer

n°4053509
ItalianJob
Posté le 04-05-2005 à 22:03:37  profilanswer

Vérifie peut-être les cables : ils sont bien enfoncés ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
graveur samsung TS-H552BChaintech 9cjs, desactivé la carte son integree ?
Besoin d'aide : AGP désactivéPilotes Nvidia Geforce PCX 5750 et Compatibilité WindowsXP
Problème : ATI Rage Pro & WindowsXPcomment on désactive carte son integré sur A7N8X E Deluxe??
HD désactivé dans le bios = à l'arrêt ?AGP Désactivé
Samsung ts-h552b + DVD-R = caca !!!Graveur de DVD Désactivé !
Plus de sujets relatifs à : TS-H552B désactivé par WindowsXP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)