|
Auteur | Sujet : topic unique : plextor px-755 |
---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 23:30:51 |
ItalianJob | Bon pour revenir sur cette affaire de 755, un site Polonais a aussi ouvert un 755 et il n'a plus de traces de soudures :
Message édité par ItalianJob le 02-04-2006 à 23:13:41 |
kaxxymo | ca vaut le coup de changer un nec 3500 pour un plextor 755 ? |
skander14 |
alexnoe | Juste deux petites notes:
Message cité 1 fois Message édité par alexnoe le 07-04-2006 à 12:51:43 --------------- L'Allemagne entre DADVSI v1.0 et DADVSI v2.0 |
skander14 |
|
kaxxymo | est ce qu'il y a des problèmes avec le dernier firmware 1.02 ? |
kaxxymo | moi j'ai un problème de passage en mode pio à chaque démarrage |
velu_veloute |
Très appréciable d'ailleurs. Mon PX-712A a eu récemment un problème, ça faisait un an et demi que je l'utilisais et j'ai donc fait une demande RMA sur le site de Plextor : deux jours plus tard, un coursier de DHL me livrait un PX-755A en remplacement. Je n'ai même pas eu besoin de retourner le 712 défectueux.
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 11:12:46 |
bigduffy4 | Bonsoir tout le monde,
--------------- AVS Disc Creator |
Lupuss Ze Tonton | Personne n'a essayé les SA? ce serait bien d'avoir enfin des PC débarrassé des câbles IDE |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça va venir, car sur les nouvelles carte mères, il n'y a plus qu'un seul port IDE |
AKA44 YGBSM | Le 755 est silencieux/inaudible en lecture CD et DVD ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je le trouve assez silencieux mais c'est un graveur DVD...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
AKA44 YGBSM | Oki, donc soit PX-755A + PX-130A, soit DRW-1608P3S. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je à ta place je prendrais PX-755A + Asus DVD-E616A (ou DVD-E616A2)
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en gros plextor est bon en graveur et asus en lecteur --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée, mais le DVD-E616A est un lecteur alors que le DRW-1608P3S est un graveur
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne peux pas dire, j'ai pas le 1608 |
haxel | L'asus 1608P3S tout comme son clone Pioneer 111 fait le plus de bruit parmi les graveurs, bien plus que le Benq 1655.
|
AKA44 YGBSM | Donc PX-755(80€ ou 1608(50€+E616(30€. |
F18 |
Message édité par F18 le 17-08-2006 à 15:41:58 |
bigduffy4 | Merci à syntaxx_error pour le firmware 1.05 j'y vais de suite |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | désactive le DMA dans le gestionnaire de périph à tout hasard |
F18 |
|
bigduffy4 | après avoir arrêté les programmes qui démarrent avec XP et enlevé le dvd qui était dedans. Le firmware 1.05 du PX-755A s'est très bien installé. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est surtout qu'il ne faut jamais flasher avec un CD/DVD dans le lecteur ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bizarre en effet, je suppose que tous tes drivers sont à jour, y compris les SATA ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | essai avec la 6.6.0.16
|
bigduffy4 | Bonsoir TLM,
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | eh ben voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un aurait une idée de la date de dispo du 755 SA, j'en ai commandé un le 1er aout chez materiel.net (dispo sous 5-6 jours) et je l'attend encore.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | entièrement d'accord avec toi, mais pourquoi ne prends-tu pas un 760SA qui lui est disponible un peu partout |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as une url ou le 760 SA black est dispo ?
Message édité par Poogz le 02-09-2006 à 14:58:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bigduffy4 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour les version noir OEM (bulk):
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le problème c'est que les versions boites sont aussi en rupture. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tente le coup chez materiel.net 5-6 jours
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 03-09-2006 à 16:56:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plextor PX716A hs, le remplacer par quoi? | Plextor PX-716SA |
[ Topic unique BenQ 1655] | [ Topic unique BenQ 1650] |
[Topic Unique] X700 séries. | [Topic Unique] Achat à l'Etranger de Composant Informatique ? |
[Topic unique] Antec PlusView II | firmware à usage unique |
[Topic unique] Asus P5LD2 | A propos de Plextor 750A |
Plus de sujets relatifs à : topic unique : plextor px-755 |