|
Auteur | Sujet : [ Topic unique BenQ 1655] |
---|
haxel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 21:06:05 |
sielfried | Heum, j'ai essayé le test en 8x au lieu de 16x (comme je vois dans la plupart de vos screen ) et j'ai plus aucun soucis, seule une chute au début comme tout le monde on dirait. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Djadja |
Message édité par Djadja le 07-02-2006 à 21:16:42 |
Jayk | Un grand merci à djadja et haxel |
skander14 |
Djadja | Au vue de la qualité générale du scan je pense que tu es tombé sur un lot excellent que le 99 n'est plus trés loin |
Djadja |
haxel | Beau 98 !
|
Djadja |
tomati |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 01:26:42 |
haxel | Belle réplique au lot 98 et en 12X ! |
chinoisurfer the liberty | bon voila j'hesie entre deux graveur celui-ci et le lg 1666 rb qui lui aussi fait lightscribe. Lequels des deux a votre avis est le plus silencieux en lecture ? |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Djadja |
robusta |
haxel |
|
alpacou vielle pétoire |
|
chinoisurfer the liberty | oki merci de ta reponse |
Djadja |
|
toutsec | si j'ai le choix entre le MCC04 et le Yuden T03, je prends les plextors (TO3) hein? |
Djadja | Bien sur ! |
toutsec | vous connaissez aussi les média pour les cdr? |
ItalianJob |
|
FlyingLobster | Verbatim itou: gravure en 12X, QSuite off... |
skander14 |
Djadja |
ez3ki3L | J'ai une question que choisir entre le LG 4166 et le Benq 1655 ? je peux avoir les deux au même prix, il y a le DVd RAM sur le LG mais est ce vraiment utile ? merci |
ItalianJob | Je poste ça chez vous les 1655 owners :
Message édité par ItalianJob le 09-02-2006 à 15:26:08 |
antchat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par antchat le 09-02-2006 à 16:20:54 --------------- "Dans les sociétés réduites au flou et au superflu, la terreur est le seul acte significatif". DOn DeLillo in Mao II |
juliosito | Je repose ma question, ce serait bête de devoir jeter ces DVD vièrges.
|
haxel |
|
haxel |
|
ingorang | bon , je viens de commander cette petite bebete j'ai un benq 1620 que j'aime bien je vais le passer a mon cousin , dites moi il grave bien les tyg03 ? ( je ne donne a manger qu'a mes benq des tayo yuden achetes chez os-mediatrade ) --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
FlyingLobster | Gravure en 12X, WOPC/on, SB/on...
|
Djadja | FlyingLobster, je pense qu'il y a un problème quelque part.
|
toutsec | mon 1655 est en slave avec le lecteur en master, je ne sais pas si ça une reelle importance ça (vu que je fais des 99 en 8x et 16x) --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique BenQ 1650] | [Topic Unique] X700 séries. |
benq 1625 erreur ou pas? | [Topic Unique] Achat à l'Etranger de Composant Informatique ? |
graveur benq quel drive | [Topic unique] Antec PlusView II |
firmware à usage unique | Graveur DVD Benq 16X LightScribe DW1625 |
[Topic unique] Asus P5LD2 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique BenQ 1655] |