|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic unique BenQ 1655] |
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:37:15 ![]() ![]() |
ItalianJob |
ItalianJob |
toutsec | Salut |
ItalianJob | Bios=firmware. Rien de nouveau, les vrais BenQ n'existent plus, la marque a laissé tomber. |
toutsec | Oui, firmware, pardon.
|
ItalianJob | En fait les drivers LS ont un peu évolués : le dernier intègre les options du "ExtendedContrastUtility" dans un panneau de config. |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:13:21 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | c'est un pb connu sur ce modéle... |
ItalianJob | Pb mécanique connu. Un petit bitos en plastique à 2 balles qui ne revient pas bien je suppose. |
Wilde |
|
ItalianJob | Non, je pense que l'ouverture sous Windows fonctionne toujours. C'est le bouton qui déconne.
|
ItalianJob |
fabd21 fabcilol |
|
ItalianJob |
ItalianJob |
ItalianJob |
skander14 |
|
BonOeil Bouh !! |
Rio Grande bande de nains | Vous avez aussi les CD qui meure avec le temps ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Batman-Fr powered by caféine | depuis qu'on achete des medias a prix casses, c'est du classique... avant on les payait 10x + cher (peut etre excessivement d'accord) mais au moins la qualite etait meilleur (ah les kodak --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Rio Grande bande de nains | le problème c'est que je veux bien acheter plus cher, mais c'est pas une garanti pour autant que le CD est lisible dans 5ans --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
clasni | Bon tout va bien ce sont les protections daemon tools qui faisaient ça. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour un collègue : Quel est le modèle en vogue en ce moment, une valeur sûre ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
franz99 |
Message édité par franz99 le 12-02-2009 à 09:58:45 |
haxel | Ca m'est arrivé aussi alors que le Pioneer 111 l'a gravé sans problème.
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | D'ailleur à ce titre ( moi qui est un peu délaisser ce domaine), quels sont les meilleurs graveurs et médias codes actuellement ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |