| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
|---|---|
calimeroaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 23:45:16 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça vient peut etre de ton PC, de ton chip SATA ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tdelob |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | il vaut mieux que j'installe Nero 7 essentials, ou un bon vieux Nero 5.5 (je n'ai pas la 6 !) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | peut-etre ... je ne sais pas en fait ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
F22Raptor Tête en l'air ... | AHCI ? cékoidonc ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cybergamer30 | J'ai lu que le graveur samsung ne lisait pas les jeux qui ont la protection starforce.. qu'en est il pour l'asus ?
|
superpatator |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Malheureusement je n'en sais rien, car je n'ai pas de jeux qui ont la protection starforce sous la main! si vous voulez m'en envoyé un pas de problème, je fais le test! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 20:18:46 ![]() ![]() |
cybergamer30 | mdr |
superpatator | voila le liens qui mene a la liste des jeu utilisant starforce....
|
cybergamer30 | C'est bizarre ce pb quand meme... j'ai un lecteur graveur dvd DL qui a trois ans (un sony) et aucun pb de lecture !!! |
superpatator | bon ben alors c que ca doit passer
|
cybergamer30 | Sinon il es bruyant ce lecteur ? Je supporte pas les lecteur bruyant. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | si il est en sata |
cybergamer30 | et ca correspond a quoi ahci et jmicron ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | jmicron c est un fabricant de puce |
Jacques_NOLF |
cybergamer30 |
F22Raptor Tête en l'air ... | franchement, je ne le trouve pas spécialement silencieux --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jacques_NOLF | http://www.pcsilencieux.com/lecteu [...] veur%20dvd
|
calimeroaka | bin silencieux en utilisant un logiciel si vous laissez la vitesse de lecture a 48x il sera bruyant |
cybergamer30 | Mais ca ralentit beaucoup si on baisse la vitesse de lecture ? C'est infime ou tres perceptible ? ( Je parle pour obtenir un gain de bruit important) |
Jacques_NOLF | Généralement tu ne t'en sers pas à la vitesse maximale en permanence. |
uriox |
|
Jacques_NOLF | J'ai pris celui la. J'ai du lire 2 CDs dedans c'est tout. J'ai eu la flemme de le tester |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cybergamer30 |
|
bedarix | c'est vrai le noir est pas pur il est brillant. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je sais pas si ça se verra sur une photo, je vais essayer, mais en gros, c'est gris foncé, donc ya une différence de teinte avec un lecteur noir --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
FormatG Bulbe à l'abandon | Hier, je me suis rendu compte que mon asus ne peut pas pas lire certains dvd du commerce, je vais regarder ça de près...
|
FormatG Bulbe à l'abandon | DVD+RW 4x verbatim, OK pour moi |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | est ce que quelqu'un peut me dire si le modèle IDE, le 1814-BL, est aussi performant que le BLT?
Message cité 1 fois Message édité par orely le 16-07-2007 à 13:45:29 |
uriox |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Ils ont pas fourni le cable sata dedans ?
Message cité 1 fois Message édité par BaLoO43 le 20-07-2007 à 00:54:20 |
bedarix | non pas de cable sata. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'en as de livré avec ta carte mère ... sinon, ça coute même pas 3 euros chez www.pc-look.com
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | ok pour mettre de la DDR2 sur une Asus A7N8XE ? |
| Asus P5WD2-E Premium et Core2 QUAD ? | [Asus 7950 GT] mémoire underclockée ? |
| CM ASUS P4P800 Deluxe : problème de sauvegardes des paramètres du BIOS | alternative à l'asus P5N-E Sli pour new config |
| garantie ASUS | Quel CPU max pour une Asus P4B533-E (chipset i845E) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS 1814-BLT | |