| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

CD/DVD/BD
  CD/DVD/BD

[Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9
  [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9 | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 16-06-2005 à 19:39:42     | 
| fresnel1tranquille le chat | vire cette sal*perie de NERO de ton systeme, efface le graveur dans le gestionnaire de periphs et reboot

| 
| the_warriorin soviet ... | 

| 
| vavavoumLa Force soit avec toi... | tu utilises quoi?  --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... | 
| [Albator]MDK un jour, MDK toujours ! | 
| ArsiesysRadical Dreamer | 

| 
|  Publicité | Posté le 18-06-2005 à 20:07:09     | 

| 
| vavavoumLa Force soit avec toi... | sinon essaie aussi de graver a petite vitesse ca peut aider en fonction de la qualité du dvd....  --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... | 
| vavavoumLa Force soit avec toi... | chelou de chez chelou ton lecteur  --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... | 
| isfcerAux audacieux sourit la chance | droppix recorder, il est payant mais peut etre qu'il y a une
 | 
| rycky | Firmware 1.55 pour A09 ou 109Xl
 Message édité par rycky le 20-06-2005 à 18:00:25 | 
| HokutoNoFred | dejà ?
 | 
| LePcFouDelinquant textuel | ça y'es j'ai flashé
 | 
| vavavoumLa Force soit avec toi... | merci rycky , je telecharge...  --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... | 
| isfcerAux audacieux sourit la chance | 

| 
| Bastien52 | ok merci vavavoum, mais sinon quel est le log. idéal pour transformer les divx ou autre au format dvd et éviter les dvd qui sont protéger ?
 | 
| philmask | Salut,
 | 
| HokutoNoFred | non puisqu'il s'agit simplement d'une version A09 (non bridée) vendue sans boite | 
| philmask | sait-tu quand va sortir le Pionner a-10 | 
| philmask | c plutôt pioneer dvr-110 | 
| Djadja | C'est prévu qu'il sorte vers les mois d'aout-septembre. | 
| vavavoumLa Force soit avec toi... | essaie de baisser ta vitesse de gravure.
 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... | 
| fiffou | Je grave au mini 2,4x. (pour VAVAVOUM, merci) Message édité par fiffou le 24-06-2005 à 15:56:44 | 
| fiffou | Oui effectivement c'est le bios, ma langue à fourchée. | 
| vavavoumLa Force soit avec toi... | donc reviezns a ta vieille version de bios pour voir...  --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... | 
| fiffou | je vais essayer ce week-end.MERCI | 
| Bastien52 | et une autre petite question, j'essais de graver avec copytodvd et c quoi la dif entre DVD5 et DVD9 ?? | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

CD/DVD/BD
  CD/DVD/BD

[Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9
  [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pioneer 109 | Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 ! | 
| Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 ! | dvr 108 -> "invalid block address" en overburning | 
| Firmware Pioneer DVR-108 ? | Pionner DVR 108 ou Plextor PX-716A ??? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9 | |