| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

CD/DVD/BD
  CD/DVD/BD

[Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9
  [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9 | 
|---|---|
| Scorpys | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 20-07-2005 à 17:08:18     | 
| ProovArt & Science | ouai ouai  | 
| Scorpys | ca marche bien ? | 
| Scorpys | faut mettre un logiciel pour le bruit je crois  Message édité par Scorpys le 20-07-2005 à 17:17:26 | 
| vavavoumLa Force soit avec toi... | 

--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... | 
| jumbo | 

| 
| M@xou | slt a tous!
 | 
| vavavoumLa Force soit avec toi... | voila une question qu'elle est bonne!  --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... | 
|  Publicité | Posté le 23-07-2005 à 18:51:56     | 
| vavavoumLa Force soit avec toi... | baisses ta vitesse de gravure.  --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... | 
| vavavoumLa Force soit avec toi... | moi j'ai eu le meme bleme, mais c'était du au fait que j'avais 2 graveurs sur la meme nappe...  --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... | 
| ProovArt & Science | c'est vrai que j'avais un penchant pour les MCC 004  | 
| franck_67_ | Merci a vous pour ces infos.
 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires | 

| the_warriorin soviet ... | 

| 
| Mki2268 | 

| 
| the_warriorin soviet ... | 
| seraphinThat's Entertainment ! | 

--------------- topic ACH-VDS haute savoie | 
| WhatDe | Ok merci, et pour la manip j'ai vu.   Message édité par WhatDe le 27-07-2005 à 13:49:49 --------------- [:whatde] | 
| ProovArt & Science | y'a pas un motpellierain qui veut acheter des DVD Vierges sur http://www.cdirect2u.com ?? paske 11 de FDP ça me fait chier pour une commande a 21  | 
| stepheux | y a moyen de dezonner le 109 ??
 | 
| S4me | Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites pour tester la qualité de vos gravures dvd ? | 
| ProovArt & Science | avec le logiciel DVD Info Pro | 
| S4me | une version en particulier ?
 | 
| ProovArt & Science | la derniere version... ensuite ta's un icone PI / PO, tu cliques dessus et t'attends  | 
| S4me | oki merci je vais essayer de trouvé cette version. C'est payant ou pas comme log ? | 
| ProovArt & Science | ouai c'est payant mais t'as des version gratuit avec des pubs ou ché pas koi dedans  | 
| S4me | c'est bon j'ai la 4.22
 | 
| ProovArt & Science | je conseille le topic sur les DVD Vierges
 | 
| S4me | tu m'eclates là. Le topic il fait 200 pages et j'ai rien vu sur la centralisation | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

CD/DVD/BD
  CD/DVD/BD

[Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9
  [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pioneer 109 | Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 ! | 
| Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 ! | dvr 108 -> "invalid block address" en overburning | 
| Firmware Pioneer DVR-108 ? | Pionner DVR 108 ou Plextor PX-716A ??? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9 | |