|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9 |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 11:29:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
xopus |
|
turlututuh Acheumeuneu | tu graves comment? On the fly? Ou bien c'est une image ou des fichiers qui sont sur le DD? |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai eu ca quand j'ai gravé en 12X avec des DVD 8X
|
GUG | si ton proc suit pas ... ton disque dur ... ton autre lecteur haut les mecs ca fait qd meme uin débit de 20mo/s en soutenu |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 15:44:50 |
scummi32 | Hello
|
yamaha2 | J'en ai aussi !! , mais apparament c'est normal , enfin tant que le dvd sois lisible aprés ^^ . Message édité par yamaha2 le 23-04-2005 à 15:47:32 |
karel | Vous connaissez des RW qui passent en 8x avec le 109 ??? |
crevetteman | Avec Nero vision express je peux faire un DVD à partir d'un fichier avi ou autres, ça marche quand je grave sur un DVD-RW ou +RW mais ça marche pas quand j'essaie de graver sur un DVD-R |
Ludo13B | Salut,
|
Proov Art & Science | moi je lui ai mis le firmware 1.40 et c'est nikel, il me grave tout correctement |
Ludo13B | Mais en parcourant rapidement les messages, j'ai cru voir que le firmware du A09 débloquait le graveur sur pas mal de points... Qu'est-ce qu'il en est exactement ? |
Ludo13B | A la limite, le riplock est intéressant... Merci de l'info ! |
bombjack Grouik? | Salut!
|
Cch ToM | Merci beaucoup Bombjack... |
xopus | mario xx, c'est la même chose chez moi avec la roulette |
hokutonofred | oui les modeles 109XL sont des A09 sans la boite ni les accessoires |
omega | problême de buffer pour moi aussi !
|
S4me | Et pour les dvd+r maxdisk ?? |
haxel | Maxdisc |
S4me | oui mais est-ce que c'est compatible car il m'en a donner un peu et après je prendrais des verbatims mais est ce que les maxdics vont fonctionner ?? |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! | Personne à une idée pour mon problème ? |
Djadja |
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Djadja |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pioneer 109 | Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 ! |
Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 ! | dvr 108 -> "invalid block address" en overburning |
Firmware Pioneer DVR-108 ? | Pionner DVR 108 ou Plextor PX-716A ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9 |