| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9 |
|---|---|
Arsiesys Radical Dreamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 18:53:11 ![]() ![]() |
Huggy 67 | Quelqu'un a deja essaié ça DVD Writer Utilities disponible ici http://www.pioneer.fr/fr/support_s [...] re#drivers
|
turlututuh Acheumeuneu | Il semblerait qu'un nouveau firmware soit bientot disponible:
Message édité par turlututuh le 17-03-2005 à 19:10:27 |
rycky |
2H de retard mais bel effort qd même |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 18-03-2005 à 03:10:06 |
_Raynor_ |
|
alex46 | effectivement le pioneer et bitsetting ca fait 2 |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 12:31:32 ![]() ![]() |
balthazarz LoneWolf | Haxel > je viens de récup mon R+9 TRAX je te fais un PI/PO de suite
Message édité par balthazarz le 18-03-2005 à 15:17:16 --------------- Linus is god ... |
Proov Art & Science | je reviens d'interlarché... 5 TDK pour 19 |
Arsiesys Radical Dreamer | J'aurais jamais mit ce prix pour 5 DVD+/-R... |
Proov Art & Science |
niky Encore toi ... pas taper ! | balthazarz ton DVD est super mal gravé |
Proov Art & Science |
|
Huggy 67 | Je viens de constater un probleme avec mon Pioneer, lorsque j'appuie sur la nappe derriere, j'ai le tiroire qui s'ouvre ?? --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Arsiesys Radical Dreamer | (j'm'amuse pas a appuyer sur mes nappes IDE...) |
Huggy 67 | tu ne veut pas essaié, si par hasard ça le fais aussi, sur mon lecteur Samsung aucun souci.
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
Arsiesys Radical Dreamer | En quoi c'est un problème ?
|
Huggy 67 |
Djadja |
|
haxel | +1
|
_Raynor_ | balthazarz > Tu as 3 graveurs DVD Pioneer sur ta config ?? |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
balthazarz LoneWolf |
Message édité par balthazarz le 19-03-2005 à 02:26:44 --------------- Linus is god ... |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
Huggy 67 |
Huggy 67 | Bon pour ma par je viens de renvoyer mon graveur, et je reprend le meme.
Arsiesys Radical Dreamer | Mais je pige pas le problème que ça te posait en fait... Je vois pas l'interêt de le renvoyer pour ça lol... |
Proov Art & Science | qqun a essayé de graver des cd avec ce graveur ?? |
Huggy 67 | Ben si, je ne trouve pas normal de rencontrer ce genre de probleme avec un fabricant aussi reputé que Pioneer.
Arsiesys Radical Dreamer |
|
Oliphant | J'ai un boitier PC métal, et je recherche donc la version métal du DVR 109 (A09-J-SV). |
niky Encore toi ... pas taper ! | Finalement il y a trop de problems avec le Pionner 109. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pioneer 109 | Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 ! |
| Pb de gravure sur Pioneer DVR-108 ! | dvr 108 -> "invalid block address" en overburning |
| Firmware Pioneer DVR-108 ? | Pionner DVR 108 ou Plextor PX-716A ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pioneer Dvr A09 109 - J et BK et SV - DL 6X /16x /-R9/+R9 | |