Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Sony DRU-510A = quel modèle chez Liteon ? bizz bizz ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony DRU-510A = quel modèle chez Liteon ? bizz bizz ..

n°3383763
rstwork
Posté le 02-08-2004 à 18:28:11  profilanswer
 

Bonjour ..  
 
Je suis nouveau ici, alors d'abord bien le bonjour à vous ..
 
J'ai une question qui me trotte dans la tête !!  
 
Je regarde vos posts et je remarque que plusieurs modèles de la marque Liteon sont en fait des Sony. jusque là ok ... Donc mon Sony DRU-510A et peut-être dans un boitier Liteon !! si oui .. lequel ? car si même mécanique, possible de placer le firm de Liteon à la place de celui de Sony (1.1a) ? ..  
 
Voilà .. merci a vous pour vos next réponses .. et à bientôt ..
 
Rstwork  :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 18:28:11  profilanswer
 

n°3384051
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-08-2004 à 20:26:38  profilanswer
 

le 510 est le dernier 100% sony, il me semble donc normal
 
la sous-traitance avec lite-on commence au 530

n°3390608
F8BZH
Posté le 05-08-2004 à 08:39:25  profilanswer
 

ah bon le 530 ba ça fait 3 fois qu'il va au SAV

n°3390616
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 05-08-2004 à 08:45:52  profilanswer
 

G U le 530, je l'ai gardé 1 semaine puis retour SAV échange contre Liteon SOHW-812S.
 
PS : SOHW : ces trois lettre signifient Sony Optical H...? je sais plus  :p


Message édité par mikegyver le 05-08-2004 à 08:46:02

---------------
...m'enfin !!!
n°3392413
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-08-2004 à 20:45:20  profilanswer
 

MikeGyver a écrit :

G U le 530, je l'ai gardé 1 semaine puis retour SAV échange contre Liteon SOHW-812S.
 
PS : SOHW : ces trois lettre signifient Sony Optical H...? je sais plus  :p


 
head
 
il me semble justement que le 530 et le 812 sont les mêmes, non ?

n°3393085
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 06-08-2004 à 09:15:36  profilanswer
 

Bâ il semblerait oui... à part que le Liteon fonctionne quand-même nettement mieux, y'a pas photo :D
 
En plus la place dispo chez moi me contraint à coucher ma tour et donc à placer le graveur à la verticale.  
G HT le 530 pask'il était précisé en gros sur la boite "PEUT ETRE MONTE VERTICALEMENT" alors que sur le Liteon il est bien précisé qu'il doit impérativement être monté à l'horizontale.  
L'optique est peut-être commune mais apparemment pas tout le système ; je ne pense pas que le boîtier à lui seul puisse imposer un sens de montage.


Message édité par mikegyver le 06-08-2004 à 09:16:21

---------------
...m'enfin !!!
n°3394297
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-08-2004 à 17:33:07  profilanswer
 

MikeGyver a écrit :

Bâ il semblerait oui... à part que le Liteon fonctionne quand-même nettement mieux, y'a pas photo :D
 
En plus la place dispo chez moi me contraint à coucher ma tour et donc à placer le graveur à la verticale.  
G HT le 530 pask'il était précisé en gros sur la boite "PEUT ETRE MONTE VERTICALEMENT" alors que sur le Liteon il est bien précisé qu'il doit impérativement être monté à l'horizontale.  
L'optique est peut-être commune mais apparemment pas tout le système ; je ne pense pas que le boîtier à lui seul puisse imposer un sens de montage.


 
t'as juste eu un modèle défectueux parce que bon, ce sont les mêmes

n°3394364
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 06-08-2004 à 18:00:37  profilanswer
 

Bâ faut croire que oui...
 
De toute façon SONY a une dent contre moi :D
 
Il suffit d'avoir le même matos griffé d'une marque différente et hop ! Ca marche :) !
 
PS : Lecteur MD SONY: 7 retours SAV
Autoradio SONY : 3 retours puis échange au 4è
DiscMan SONY : premier modèle peu servi tenu 6 mois, 2è modèle servi 2 jours : antichocs HS...
 
Et je me suis entété avec mes graveurs CD et DVD :D


---------------
...m'enfin !!!
n°3394505
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-08-2004 à 18:59:10  profilanswer
 

MikeGyver a écrit :

Bâ faut croire que oui...
 
De toute façon SONY a une dent contre moi :D
 
Il suffit d'avoir le même matos griffé d'une marque différente et hop ! Ca marche :) !
 
PS : Lecteur MD SONY: 7 retours SAV
Autoradio SONY : 3 retours puis échange au 4è
DiscMan SONY : premier modèle peu servi tenu 6 mois, 2è modèle servi 2 jours : antichocs HS...
 
Et je me suis entété avec mes graveurs CD et DVD :D


 
alors que moi, à l'inverse, j'ai eu moults équipement sony (plusieurs chaines midi et mini, md, walkman k7, et graveur dvd (dru-700a)...) et le seul problème que j'ai eu, c'est un tiroir de lecteur cd d'une chaine midi de 84 qui a du être changé après 8 ans ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Sony DRU-510A = quel modèle chez Liteon ? bizz bizz ..

 

Sujets relatifs
Retrouver le modele de bios d'une carte mereJe n'arrive pas a mettre a jour le firmware de mon sony DW-U10A
adaptateur Sata->IDE: ze mieux , pas cher (modele plat welcome)j'ai achetait une carte mais est -ce un modele (se) ???
liteon 851s + nero 6. + verbatim dvd-r 4* = illegal disc - solution...que pensez vous du graveur DVD Sony DW-U14A
mon graveur CD sony non reconnu par Nerosony vaio, impossible a installer !!!
Impossible de Booter depuis DVD DRU 700 Sony. A l'aide SVP 
Plus de sujets relatifs à : Sony DRU-510A = quel modèle chez Liteon ? bizz bizz ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR