Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  liteon 851s + nero 6. + verbatim dvd-r 4* = illegal disc - solution...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liteon 851s + nero 6. + verbatim dvd-r 4* = illegal disc - solution...

n°3360267
deepo77
may the chtuce be with you
Posté le 23-07-2004 à 17:44:28  profilanswer
 

:hello:  
j'ai été confronté récemment à un problème moulte rilou, chaque fois que j'essayais de graver un dvd-r verbatim sur ma becane, nero commencait se figeait puis apres 2 minutes s'arretait et me promptait "illegal disc", me bousillant le media a graver du meme coup  :fou: .J'ai planté moultes dvd et commencais a desesperer de pouvoir graver de nouveau du dvd, heureusement ai trouvé la soluce hier: upgrade du firmware sur le site de liteon + passage a nero 6.3.1.17 (je sais pas laquelle des 2 modif a été efficace) et c'est reparti comme en quarante  :bounce:  
Donc voila, si vous etes confronté au meme probleme, vu que j'ai rien trouvé d'explicite concernant ce souci sur le ouebe ou dans les forums, bin essayez cette technique, ca marche (en tout cas pour moi)
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 17:44:28  profilanswer
 

n°3940992
classic25
Posté le 14-03-2005 à 19:03:14  profilanswer
 

deepo77 a écrit :

:hello:  
j'ai été confronté récemment à un problème moulte rilou, chaque fois que j'essayais de graver un dvd-r verbatim sur ma becane, nero commencait se figeait puis apres 2 minutes s'arretait et me promptait "illegal disc", me bousillant le media a graver du meme coup  :fou: .J'ai planté moultes dvd et commencais a desesperer de pouvoir graver de nouveau du dvd, heureusement ai trouvé la soluce hier: upgrade du firmware sur le site de liteon + passage a nero 6.3.1.17 (je sais pas laquelle des 2 modif a été efficace) et c'est reparti comme en quarante  :bounce:  
Donc voila, si vous etes confronté au meme probleme, vu que j'ai rien trouvé d'explicite concernant ce souci sur le ouebe ou dans les forums, bin essayez cette technique, ca marche (en tout cas pour moi)
 :sol:


 
Hello !
 
Je voulais juste te remercier, car suite à la lecture de ton message
j'ai aussi mis à jour le firmware de mon lecteur Lite-on et maintenant il grave les DVD.  :hello:  
 
En effet, j'avais le même problème que toi :
A 0%, Nero me mettais "illégal disc" à la gravure d'un DVD
 
Juste un coup de gueule pour dire que je trouve INADMISSIBLE que mon graveur que je viens d'acheter TOUT NEUF à un magasin d'informatique ne fonctionne pas sans mise à jour du firmware (j'ai dû lire une centaine de messages avant de tomber sur ce poste!  :fou: )
 
Je pense à Monsieur tout le monde qui pourrais se trouver devant se problème et qui n'y connait pas grand chose à l'informatique...  :sweat:  
 
Si jamais : mon graveur est un lite-on externe SOHW-1653S ( 16x 8x / 16x 6x / 16x / 4x + 48x 24x 48x ) DVD Dual


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  liteon 851s + nero 6. + verbatim dvd-r 4* = illegal disc - solution...

 

Sujets relatifs
probleme avec le curseur de ma souris et neroOverburn de DVD, Nero >6.3115, gain ~300Mo ?
[Lite-On LDW-851S] DVD seulement lisibles dans le graveur, normal ?[Qbic EQ3705] pbm d eplantage --solution trouvée--
gravure dvd X4 ou X 8 sous nero avec nec 2510Choix DVD-R Verbatim 4x
Comparaison solution de stokage : HDD / DVD / lecteur de bandenettoyage de disc
PB avecgraveur LDW 851snero me propose que du 2.4x pour mon nec 2500
Plus de sujets relatifs à : liteon 851s + nero 6. + verbatim dvd-r 4* = illegal disc - solution...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR