Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un lecteur de DVD interne en complément de mon graveur.
Jhésite entre le Asus DVD-E616, le Toshiba SD-M2012, le Plextor PX-103A., et un Pioneer (quel modèles ?)
Mon critère de choix est le maximum silence en lecture de CD audio, et cela en natif, niveau firmware.
En effet je souhaiterai pouvoir exploiter la fonctionnalité Asus Instant Music de ma carte mère (possibilité de lecture de CD audio sans lamorçage de lOS)
- Le lecteur Asus bénéficie dans ce sens, des fonctionnalités suivantes :
Technologie DDSS II pour contrôler le bruit et les vibrations
Technologie AI pour lajustement intégré automatique et intelligent de la vitesse
- Les lecteurs Toshiba sont à priori, réputés pour leur silence dû à un réglage assez bas des vitesses de base, mais je nai pas trouvé de commentaires pour le M2012.
- Les lecteurs Pioneer ont la possiblité de changer la vitesse niveau firmware, mais jai limpression que Pioneer na pas lintention de continuer les produit lecteurs internes simples (difficile à trouver sur leurs sites) ; et quel est le modèle le plus récent ?
- Le Plextor noffre apparement pas de règlage firmware concernant la vitesse; que vaut-il par rapport aux autres côté silence en lecture CD ?.
Si vous avez quelques avis ou retours dexpériences sur ces lecteurs, je suis preneur