Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec mon lecteur graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec mon lecteur graveur DVD

n°4444891
TTR95
Posté le 15-11-2005 à 12:55:32  profilanswer
 

bonjour a tous voila j ai un petit probleme mon graveur(lecteur) n est plus reconnu par Game cloner un logiciel de gravure tous ca depuis mon reformatage et aussi lorsque j essaye de regarder un divx avec ce meme lecteur il saccade  
CAD: il lit le film et a un moment l image s arrete defoi ca dur 2/3 sec et ca revien mais defois c mort ca marche plus meme en essayan de relancer le divx c est un possible il rame comme c est pas possible j ai essayer sous different lecteur mais c est toujour pareil ca ram donc voila j attend un peu de soutien merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 12:55:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec mon lecteur graveur DVD

 

Sujets relatifs
Mon lecteur graveur lit bien les DVD mais plus les CDProblème de lecteur de DVD et graveur
Compatibilité graveur de DVD / Lecteur de DVD de SalonProblème avec mon lecteur/graveur DVD ! Besoin de VOUS !
Mon Lecteur/Graveur DVD ne marche plus :( !Lecteur/Graveur DVD invisible !!!
lecteur DVD et graveur CD sans piloteLire un DVD-RW avec un graveur/ lecteur DVD+RW ?
Pb sur lecteur DVD et graveur DVDMon graveur Dvd est reconnu comme lecteur cd rom
Plus de sujets relatifs à : pb avec mon lecteur graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR