| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : dvd sacadé |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:02:29 ![]() ![]() |
riril | surement pbl de drivers , les divx tu peut monter la vitesse de gravure jusqua x16 maximume apres c'est un peut + risquer . |
phil147854 | pour bien graver il faut comme moi vitesse de microprocesseur ? |
supernobou In vino veritas | en 4x pas grand chose...
|
phil147854 | mon graveur c'est un sony DRU 710a *16 double couche
|
supernobou In vino veritas | il faut activer le DMA sur le port IDE secondaire. ça saccade sur ton PC ET sur ton lecteur de salon? Message édité par supernobou le 07-08-2005 à 12:43:13 |
phil147854 | merci à vous deux
|
phil147854 | Voilà, j'ai fais le test sur Nero
|
phil147854 | quelqu'un peut il me renseigner ?
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 16:40:15 ![]() ![]() |
haxel | La courbe de transfert est bonne et le disque semble donc bien gravé. Il faudra chercher du côté de ton lecteur ou de l'enodage s'il reste des problèmes. |
phil147854 | je ne savais pas qu'il fallait que j'effectue le test sur le dvd gravé, je le refais |
haxel | Oui, il est probable qu'une nouvelle gravure, DMA ON, te donnera une meilleure qualité et ...pas de saccades.
|
phil147854 | Voilà le test avec le DVD que j'ai gravé
|
haxel | Pas impeccable (irrégularités dans la courbe) mais pas catsstrophique non plus. |
phil147854 | Je viens de faire le test
|
phil147854 | J'ai mis la vitesse maximum, je refais le test à la vitesse de 4x |
supernobou In vino veritas | Enlève la fenetre avec les statistique laisse juste le graph qui montre le scan |
phil147854 | le graphe il est sur la 2° page |
supernobou In vino veritas | Il faut voir avec la lecture en 4x mais en 8x il est très très très mauvais |
phil147854 | le test à 67%, il arrive |
phil147854 | pour le graphe, ce qui est en rouge est mauvais, c cela ? |
phil147854 | voiçi le test en vitesse 4*
|
supernobou In vino veritas | Pour la courbe du haut il ne faut pas dépasser 280 et celle du bas la valeur limite conseillée est 4. Comme tu peux le voir ton DVD a été mal gravé. C'est même bizarre que tu puisse lire la fin.
|
phil147854 | j'ai achetés les dvd sur un site internet, la marque c'est mirror platinium...tu connais ?
|
phil147854 | Je viens de graver un divx, toujours avec le graveur sony, sur un dvd rw de marque philips
|
supernobou In vino veritas | Je crois que les mirror platinum avec un media code T02 sont des fakes...
|
phil147854 | c parti, je le grave en entier en *4 |
haxel |
|
supernobou In vino veritas | Ce qui m'a mis un doute c'est que j'ai trouvé un post sur google ou le mec avait reussi une gravure honnete sur un Mirror Ty |
phil147854 | je viens de finir de graver sur le philips, je vais faire le test |
phil147854 | j'ai acheté les dvds sur ce site http://www.nierle.com
|
haxel | Le seul site de "bonne réputation" qui ne fasse pas de fakes c'est SVP.co.uk.
Message édité par haxel le 07-08-2005 à 20:19:30 |
phil147854 |
|
haxel | Tu dois en acheter un autre |
phil147854 | non je ne l'ai pas fais, mais j'ai acheté le dvd il y a 3 mois, il est assez récent, comment savoir si je dois le mettre à jour ? |
supernobou In vino veritas | Tu as le BY02 il y a le BYX4 de plus récent. Tu peux meme le crossflasher avec un Liteon pour mettre un firmware plus performant.
Message édité par supernobou le 07-08-2005 à 22:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça sacade à fond incomprehensible !! | les jeux sacade quant mon modem est branché !!! |
| Probleme de sacade | pourquoi ca sacade?? |
| lecture de divx sacadé pendant kon donwload il y a un remède ? | ti 4600 qui sacade |
| probleme de sacade sous windows apres uprgrade | Petite Sacade dans la 3D, je comprend pas inside! |
| Lenteur Divx Box Via EPIA 800 // Divx sacadé | Lecture Mp3 qui "sacade" sous Win2K avec Sounblaster PCi 128 |
| Plus de sujets relatifs à : dvd sacadé | |