| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourquoi ca sacade?? |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 18:09:27 ![]() ![]() |
theangel24 | fsaa activé ? aa activé ?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | vas dans ton BIOS et vérifie le parametre AGP aperture SIZE:met le sur 128 ou 256 si ta bcp de rame
|
junkie01 | ma mobo c une a7n8x deluxe et g 2*256ddr 333mhz |
TonTon KrO | essaie sans o/c |
cdur la vie :p |
|
junkie01 | oui mais le prob c'est que, comme je le disais plus haut, que même sans o/c ca sacade! c'est donc pas un prob d'o/c! |
TonTon KrO | non j'ai pas envie de gagner quelque mhz et apres venir chialer sur hardware ! |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 19:12:57 ![]() ![]() |
TonTon KrO | bah ton o/c a niké ton matos voila |
theangel24 | donne tout ta config ... ça saccade dans les jeux ? windows k ?
|
TonTon KrO | Le materiel est prevu comme il é ! --------------- N'overcloker pas ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
brunonone |
|
TonTon KrO | bah retour sav c aussi simple ke ca et pourkoi tu a o/c si tu voyé que ca merdé hein ? si ca passe pas en garantie t baisé mec --------------- N'overcloker pas ! |
TonTon KrO | c pe etre ton alim tu c l'informatique c le bordel --------------- N'overcloker pas ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TonTon KrO | install les anciens et test tu verras si c ton prob les deto --------------- N'overcloker pas ! |
TonTon KrO | kler --------------- N'overcloker pas ! |
Ernestor modo-coco :o | Normalement, enfin bon tu verras. Sinon tu peux telecharger des versions plus anciennes des detos : www.3dchips-fr.com --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cdur la vie :p |
|
TonTon KrO |
--------------- N'overcloker pas ! |
Ernestor modo-coco :o | Pour le stuttering je l'avais dit avant Message édité par Ernestor le 06-02-2003 à 21:31:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
junkie01 | ok merci a vs deux alors |
stjoanis |
|
junkie01 | j'ai une alim 300w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |