Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Rotor de lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rotor de lecteur CD

n°3371472
Spacewanke​r
Posté le 28-07-2004 à 14:54:20  profilanswer
 

Ma question peut parraitre idiote, mais c'est important que vous y répondiez.
A quoi servent les billes en métal situés dans le rotor ? Sur mon LG, quand il tourne au max ça fait un bruit d'enfer, c'est grave si je les retire ?
Voilou  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 14:54:20  profilanswer
 

n°3371537
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-07-2004 à 15:18:10  profilanswer
 

C'est ce qui fait que la piece en plastic reste collé a l'aimant et donc tien le cd, si tu veu faire un lance freezbee essaye de les enlever


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3371545
psykbe
Posté le 28-07-2004 à 15:23:24  profilanswer
 

si tu le fait essaye d'avoir une camera de dispo qu'on rigole un bon coup  :whistle:

n°3372377
Spacewanke​r
Posté le 28-07-2004 à 20:59:45  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

C'est ce qui fait que la piece en plastic reste collé a l'aimant et donc tien le cd, si tu veu faire un lance freezbee essaye de les enlever


Ok c'est bon a savoir. C'est tentant de les enlever quand meme ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Rotor de lecteur CD

 

Sujets relatifs
Problème démarrage lecteur dvdhelppp mon graveur de dvd est reconnu comme un lecteur cd
cherche lecteur CD externe SCSI pas récentComment faire marcher un lecteur USB sous DOS
lecteur dvd HS ?Problème lecteur disquette 3,5
Au secour! Lecteur MP3Probleme de lecteur cd/carte mere
cherche lecteur CD ROM externe SCSI 1 pas récentComment booter (ou detecter sous dos) avec un lecteur externe USB ?
Plus de sujets relatifs à : Rotor de lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR