Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Redondance cyclique sur un Liteon SOHW 812S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3330156
Vinny_the_​true
Posté le 11-07-2004 à 00:40:36  profilanswer

Je viens d'acheter ce graveur il y a seulement 2 semaines, fait à peine une dizaine de copies avec. Et voilà qu'il me fait des erreurs de redondance cycliques avec quelques marques de DVD-R, même avec des copies faites avec ce graveur !
Certes ces DVD-R sont à priori de pietre qualité (noname), mais il n'empêche que je trouve ça gros quand même  :pfff:
J'ai mis le firmware à jour, ça a amélioré la situation il lit maintenant plus facilement certains des fichiers à problèmes, mais toujours pas tous et de loin ! Même sur le DVD-R gravé avec ce même graveur, 10 minutes plus tôt :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 00:40:36  profilanswer

n°3330159
ninic
Posté le 11-07-2004 à 00:43:47  profilanswer

vinny_the_true a écrit :

Je viens d'acheter ce graveur il y a seulement 2 semaines, fait à peine une dizaine de copies avec. Et voilà qu'il me fait des erreurs de redondance cycliques avec quelques marques de DVD-R, même avec des copies faites avec ce graveur !
Certes ces DVD-R sont à priori de pietre qualité (noname), mais il n'empêche que je trouve ça gros quand même  :pfff:
J'ai mis le firmware à jour, ça a amélioré la situation il lit maintenant plus facilement certains des fichiers à problèmes, mais toujours pas tous et de loin ! Même sur le DVD-R gravé avec ce même graveur, 10 minutes plus tôt :cry:

Fais un test avec dvd info pro.
Si il y a des erreurs, change de médias.

n°3330164
Vinny_the_​true
Posté le 11-07-2004 à 00:45:32  profilanswer

J'ai oublié de préciser que certains de ces DVD-R sont bien passés sur d'autres lecteurs...Le Liteon est-il réputé pour avoir des difficultés à la lecture ? Se peut-il que le mien soit défectueux ?

n°3330196
Vinny_the_​true
Posté le 11-07-2004 à 01:09:50  profilanswer

Suis entrain de passer un des dvd en question sur dvdinfopro, ya déjà un paquet d'erreurs !
Mais si les média posent problème, pourquoi des graveurs et/ou lecteurs plus anciens sont-ils capable de les lire :??:

Message édité par Vinny_the_true le 11-07-2004 à 01:10:43
n°3330198
ninic
Posté le 11-07-2004 à 01:16:38  profilanswer

vinny_the_true a écrit :

Suis entrain de passer un des dvd en question sur dvdinfopro, ya déjà un paquet d'erreurs !
Mais si les média posent problème, pourquoi des graveurs et/ou lecteurs plus anciens sont-ils capable de les lire :??:

Tous les lecteurs ne lisent po de la même manière.
Si tu veux résoudre ton problème, achète des dvd de marques (verbatim, ritek, traxdata...)

n°3330201
Vinny_the_​true
Posté le 11-07-2004 à 01:18:02  profilanswer

Ben mes propres dvd ca va, j'ai une marque qui apparemment passe très bien (Octron, sous marque). Mais le problème c'est que je ne choisis pas les marques des dvd-r de mes connaissances :heink:

Message édité par Vinny_the_true le 11-07-2004 à 01:18:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Revenir au 812S d'un 832S ?Erreur de données (controle de redondance cyclique)
Firmware liteon LDW851s: revenir en arrière possible ?Liteon 812 S + upgrade
DVD Liteon 812 S + firmware Sony ?probleme de redondance cyclique ?
Différence entre les lite-on LDW et SOHW ???Grosse blague et graveur DL : LiteOn SOHW-832S vs Sony DRU700A
Plus de sujets relatifs à : Redondance cyclique sur un Liteon SOHW 812S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)