Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  RECONNAISSANCE DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECONNAISSANCE DVD

n°6724849
yodasan
Posté le 03-12-2008 à 22:40:30  profilanswer
 

Je viens de monter un PC en kit, boitier, carte mère, carte graphique, lecteur disque dur et lecteur graveur de DVD.
 
Démarrage sans problème. Forçage du boot sur le lecteur DVD, installation du système d'exploitation, tout se déroule sans problème.
Installation des pilotes de la carte graphique, le DVD ne se lançant pas automatiquement, je vais dans le poste de travail, lecteur DVD et la bête me dit " introduire un DVD ! ". Après plusieurs essais sans résultat, je m'aperçois le contenu du DVD est vu dans une des partitions du disque dur ?! dans lequel je peux naviguer et installer fianlement les pilotes recherchés.
J'y perd mon latin...quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 22:40:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  RECONNAISSANCE DVD

 

Sujets relatifs
Problème de changement de disque : pas de reconnaissance du CD/DVDReconnaissance de DVD sur un graveur HP
reconnaissance de DVD ?reconnaissance lecteur CD/DVD après installation disque dur externe
Probleme reconnaissance DVD sur AcerLecteur CD/DVD Mystère de reconnaissance, avis aux experts !!!!!!
[graveur DVD NEC] plus de reconnaissance du graveurPB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP
Lecteur DVD & reconnaissance DVD+R DL gravéProblème de reconnaissance CD / DVD
Plus de sujets relatifs à : RECONNAISSANCE DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR