Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  reboot au milieu de la gravure !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot au milieu de la gravure !

n°4249348
lolo9538
Posté le 06-08-2005 à 22:20:46  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un gros problème dont je n'arrive pas à me sortir : très souvent, mon pc reboote au milieu d'une gravure de dvd ! Ca arrive systématiquement en ce moment sur certaines compilations de fichiers, rien d'anormal, là par exemple j'ai 2 fichiers vidéo de 400Mo (pour tester) et twingo, ca reboote au milieu !
 
Ma config : graveur DVD Pioneer DVR 108 avec le dernier firmware en date, Athlon XP 2400+, graveur en esclave sur IDE0 ou en maître sur IDE1 c'est pareil.
 
Ca arrive avec Nero 6.6.0.15 que j'ai réinstallé au cas où, mais pas avec CdBurner XP Pro 3 pour les quelques essais que j'ai fait, sauf que les dvd gravés avec cdburner sont de très loin de moins bonne qualité que ceux gravés avec Nero (problèmes de lecture, etc)
 
Merci pour toutes les idées que vous pourrez avancer ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 22:20:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  reboot au milieu de la gravure !

 

Sujets relatifs
[Gravure] "An ATAPI error occurred" ! je n'arrive pas a graver...Marre des reboot dans les jeux! (que veut dire cette erreur?)
probleme de gravure dvdprobleme de gravure de divx
[TROUVE ] Mon PC reboot tout seul, carte graphique ??graver un cd 90min echec de la gravure
Reboot après une gravureinstallation pilote geforce 6800 et reboot...
[LITEON 1693S] Reboot en pleine gravure... 
Plus de sujets relatifs à : reboot au milieu de la gravure !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR