Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graver un cd 90min echec de la gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un cd 90min echec de la gravure

n°4240049
u_juventin​e
Posté le 01-08-2005 à 18:07:01  profilanswer
 

bonjour a tous voila j'ai un probleme quand je veux graver une compilation audio qui fait 85min sur un cd 90min j'ai un graveur dvd 16x pionneer assez recent, j'ai modifié les preference pour que le marqueur rouge aille jusqu'a 90min.Au moment de la gravure je parametre en disque entier et pas pistes par pistes parce que j'ai vu sur des tutos qu'il etait impossible de faire autrement .Je grave en 4x et la gravure se lance mais a la fin j'ai un message qui m'indique que la gravure a échoué a 600ko et lorsque je lis mon cd les 14premieres pistes vont mais pas la 15eme qui est la derniere donc voila si vous pouvez m'aidez..

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 18:07:01  profilanswer
 

n°4241659
skander14
Posté le 02-08-2005 à 14:29:41  profilanswer
 

Bonjour  
je ne sais pas quel Pioneer tu as mais le DVR-109 ne supporte pas l'overburning des CD de 90 mn !!!
http://www.cdrinfo.com/Sections/Re [...] 2&PageId=7
 
Sinon vérifie que c'est marqué  dans Nero, graveur, choisir un graveur et gravure en surcapacité Supporté
Si oui ou non vérifie avec Nero CD-DVDSpeed, Extra, Test de gravure en surcapacité, Test de capacité 90 ou 99 mn selon le CD testé
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graver un cd 90min echec de la gravure

 

Sujets relatifs
Reboot après une gravuregraver avec du cdfs
[LITEON 1693S] Reboot en pleine gravure...Probleme ge gravure avec un Plextor 716A
J'ai un big prob de gravure, aidez moi SVPproblème gravure DVR pioneer 108 max 4x au lieu de 16
Probleme gravure.. memoire tamponPb a la gravure de musique
Mon PC n'arrete pas de me dire "echec du test processeur"[Problème] Mon PC démarre plus qu'en mode ss echec...
Plus de sujets relatifs à : graver un cd 90min echec de la gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR