Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  reboot lors de la gravure !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot lors de la gravure !

n°4631741
pascal9999
Posté le 08-02-2006 à 11:36:28  profilanswer
 

mon PC reboot après une ou deux minutes lorsque je grave un cd, ou même en simulation.
 
Il n'y a rien d'autre d'installé dens le pc a part windows xp, les divers drivers, et deux prog de gravure.
j'ai essayé avec deux graveurs différents.
 
proc: and 2400, 512 mb ram,  
 
si quelqu'un a une idée...
merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 11:36:28  profilanswer
 

n°4631830
leoz2004
Posté le 08-02-2006 à 12:19:00  profilanswer
 

hum...ta quoi pour graver si c'est nero et clone cd ne t'étone pas tu a du cocher la case (reboot after Burn) et dans ce cas...le pc fait ce que tu lui demande :)
 
Regarde dans tes options et tient nous au courant...ou du moin moi parceque...bon...:/

n°4636051
pascal9999
Posté le 10-02-2006 à 09:42:46  profilanswer
 

Bon, maintenant il reboote tout seul, même avec un simple jeu ou internet ...il fonctionne parfois deux hrs sans prob, parfois ca dure deux minutes !
 
pour les logiciels de gravure : néro, un freeware, la case reboot after burn n'était pas cochée.
 
Je vais reformater l'autre partiion du HD, pour voir, ainsi tt sera clean sur le disque !

n°4636138
lfabrice
Posté le 10-02-2006 à 10:39:26  profilanswer
 

Pb de ram certainement...La gravure de Cd est demandeuse en Ram donc si elle est HS ca reboote ou freeze...
Teste ta ram avec memtest (barette par barette) et sous DOS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  reboot lors de la gravure !

 

Sujets relatifs
Machine qui reboot tout seul ?reboot au milieu de la gravure !
Reboot après une gravure[LITEON 1693S] Reboot en pleine gravure...
le pc reboot a la fin d'une gravurePB reboot aléatoire pendant gravure
Gravure = Reboot !reboot intempestif et aleatoire après gravure
Reboot lors de gravure ou gros transfertreboot pendant une gravure après install liteon 48x12x48x
Plus de sujets relatifs à : reboot lors de la gravure !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR