Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Questions multiples sur un Pioneer DVR-160D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions multiples sur un Pioneer DVR-160D

n°3176714
SinDromX
Posté le 05-05-2004 à 09:54:46  profilanswer
 

SLT tous, voila mes pbs:
- mon graveur ne lit les DVD (enfin en les rip) qu'en 2x, spa normal, comment enlever ce bridage.
- pas moyen de copier mon UT2004 version DVD avec CloneCD ou encore Alcohol 120%, enfin alcohol me fait l'image mais prend pas la protection et CloneCD me dit que mon graveur ne peut pas me faire.
donc question : comment faire pour qu'il le fasse, s'il peut le faire, ou sinon quel graveur de DVD serait susceptible de le faire ?
 
Voila merci d'avance.
 
PS:rien d'illégal dans ce que je fais, le droit français m'autorise à faire des copies de sauvegardes, droit que j'entend utiliser pleinement...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 09:54:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Questions multiples sur un Pioneer DVR-160D

 

Sujets relatifs
Pioneer + Nero = plantage XP [réglé]Firmware DVR107 D Pioneer O.E.M Médion
manque kernel pour flasher pioneer 106D qu'est-ce et ou le trouverpb de lecture de dvd-r dans ma platine pioneer
Questions lecteur divx Wilson 1000Sujet: Graveur DVD : TDK DVDRW-880N ou PIONEER DVD-A07XLA ?
Plextor PX-708A ou Pioneer DVR-107 ??Pb gravure Pioneer 106D avec media datawrite
Quelques questions pour optimiser ma config 
Plus de sujets relatifs à : Questions multiples sur un Pioneer DVR-160D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR