Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Questions lecteur divx Wilson 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions lecteur divx Wilson 1000

n°3165788
Snake_Fish​er
Posté le 29-04-2004 à 15:52:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu ce lecteur à auchan à 79 euros et il me tente mais j'ai des questions.
 
Questions: On pe mettre a jour le lecteur? ça ve dire koi? comment on fe ? et est ce que ce lecteur divx pe lire le format video ogg?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 15:52:33  profilanswer
 

n°3165797
bm59
tant pis !
Posté le 29-04-2004 à 15:57:14  profilanswer
 

ok j'ai un pote qui l'a achete pendant les soldes, a priori gros prb pour trouver un firmware, mais si depuis il y a acces c bon,un firmware te permet soit de corriger des bugs ou d'apporter des nouvelles fonctionnalite exemple le support du codec DIVX 3.11, on grave une image iso sur un cd et on le met dans la machine qui va l'autoexecuter et remettre a jour ton lecteur.
Attention haut risque si pendant le flashage coupure de courant tu prend ton lecteur et tu le met à la poubelle, donc ne jamais le faire sans onduleur, ogg ??? je ne sais pas si c suporte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Questions lecteur divx Wilson 1000

 

Sujets relatifs
Lecteur disquette pas reconnu...HELPCPU minimal pour lire un divx sans que ça rame!
lecteur DVD et graveur CD : qui en maître?mon hl-dt-st dvd-rom gdr8161b est-il un graveur de dvd-r ou lecteur?
Quelques questions pour optimiser ma configquestions de voltage svp
graveur reconnu con simple lecteur cdLecteur HDD USB 2.0 & Probleme d'ecriture décalée
lecteur DVD LITEON ??Son atrocement grésillant sur les mp3/divx, nickel sur DVD -sasfepu-
Plus de sujets relatifs à : Questions lecteur divx Wilson 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR